les-forums.com
Support / Signaler
Soutenir les-forums.com
Créer un forum
Nouveau : Forum PRO !
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
Forum par defaut
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
blog : La vie de Jean-Luc
-
Les esprits libres.
(5003 topics, 57014 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
jeanluclaplagne
administrateur
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
Lolita, [i]Alors comme ça, pendant que tu nous fais tourner en bourrique avec tes devinettes, tu complotes derrière notre dos[/i] Aucun complot, je ne prépare rien contre vous, au contraire. [i] Le dossier a permis au « démocrate » Arti d’allumer Jean-Luc Laplagne, l’ancien maire d’Ousté, qui lui a expédié une multitude de courriers sur le devenir administratif de ladite tour. JLL demande de mettre les vestiges à jour. [/i] Une "multitude" de courriers ? Ah ? Il a dit ça ? Quoique "un" est un multiple de "un". Donc un courrier, celui que je lui ai adressé par exemple, peut être vu comme une "multitude" de courriers. Logique : JPA est logique, mais le courrier est unique. Au fait, l'a-t-il dit ? Quand il dit que je « demande de mettre les vestiges à jour », je précise que le terme que j'emploie dans le courrier est celui de « Tour du Moulin ». Pas de « vestiges ». Pas de « mise à jour ». Au fait, l'a-t-il dit ? [i]Et sur le forum, pas un mot concernant ta position sur le sujet (remarques je m'en tape de cette tour) [/i] Vous donnez vous-même l'explication dans votre phrase : aucun des intervenants du forum EL n'en a rien à faire, de la tour. Bon. [i]Artiganave ne supportera pas non plus (rien d’étonnant) Jean-Luc Laplagne, candidat dans ce canton de Saint-Pé sous l’étiquette « Alliance Centriste » de Jean Arthuis. [/i] Ceci est un truc pour insérer un truc dans un machin : je n'étais pas à la conférence de presse de JPA, le rédacteur de la phrase non plus. Il est possible que ce dernier ait voulu glisser l'info comme si JPA en avait parlé, alors qu'il n'en a -peut-être- pas parlé. Dans la forme, c'est glissé là comme une incise. [i]Et ça, tu l'as annoncé où et quand ?[/i] Nulle part et jamais. Je te prie d'excuser la suppression des smileys dans tes citations. Meilleures salutations, Jean-Luc Laplagne
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.