les-forums.com
Support / Signaler
Soutenir les-forums.com
Créer un forum
Nouveau : Forum PRO !
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
Forum par defaut
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
blog : La vie de Jean-Luc
-
Les esprits libres.
(4840 topics, 55492 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
Alibegood1
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
Ce soir, avant de rentrer chez moi, je suis allé poser et reposer mes yeux sur une des dernières sources apparentes du Tydos. Il n'y avait pas un piaf. Bref.Le parking derrière le marché aux bestiaux a été barré par deux blocs de béton et du sable, je suppose en prévision de l'arrivée des GDV. (Ils mettent les blocs pour amuser les GDV et le sable pour amuser leurs gosses). Et c'est ainsi tous les ans. Et tous les ans, après un prétendu bras de fer dont on connait l'issue, les GDV s'installent au point qu'à mon avis , on ferait mieux de tout ouvrir tout de suite, mais bon. Là ou ça devient croquignole,c'est qu'un marché annuel a été annulé because la sécurité défaillante avec injonction aux personnes d'aller à Rabastens, pas moinsse! (J'en connais qui étaient pas d'accord mais si Bourdeu l'a écrit, on discute pas. Si ? Ah bon.). Lorsqu’arrivent les dialysés, pardon , les faux reins, re-pardon, les forains, la sécurité? C'est bon : on ouvre.Alors soit il n'y a pas de problème, soit on veut attenter aux jours de la fête de la Saint Pierre... Mais là...Dimanche, grand vide-grenier. Ils vont se garer ou les gens ? Sur la chaussée.Non? Mais la Loi impose de laisser la place pour les piétons ou même une poussette. Ah bon ? Mais si, comme dit Lionel...Alors ?... Alors tout le monde s'en fout et vogue la galère! Et si la galère pouvait voguer ailleurs que devant mon portail, ça m'arrangerait..(:)
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.