les-forums.com
Support / Signaler
Soutenir les-forums.com
Créer un forum
Nouveau : Forum PRO !
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
Forum par defaut
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
blog : La vie de Jean-Luc
-
Les esprits libres.
(5007 topics, 57184 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
jeanluclaplagne
administrateur
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
Bonjour bornitude65, troll de salsamania4, J'aimerais que vous nous montriez ces posts signés salsamania4 publiés ici à plusieurs reprises. Si vous parlez du message inclus dans mon "spécial salsamania4" et qui servait ma démonstration, je suis d'accord avec vous. Mais j'aimerais les autres posts publiés à plusieurs reprises. Maintenant, si vous le pouvez, bien sûr. Il n'y en a pas. A contrario, vous-même, salsamania4 (alias bornitude65), êtes bien inscrite ici. Vous n'avez jamais rien écrit sous ce pseudonyme. Vous n'avez fait que copier le texte précité pour le recoller sur lourdes-infos. Vous avez beaucoup débiné, à tel point que toute crédibilité est désormais hors de portée. Un pacte de non-agression sur ce forum ? Donc c'est la paix et vous voulez la préserver. Je ne crois pas que ce soit matériellement possible. Faites une proposition concrète que nous puissions accepter ou refuser. Un armistice possible ? Pourquoi ? Il y a une guerre quelque part ? Il fallait le dire. C'est complètement contradictoire avec votre proposition de pacte. Partager intelligemment l'espace des deux autres forums ? Vous nous proposez une sorte de traité de Berlin de 1885 ? Les puissances européennes s'y partagent l'Afrique. Mais en cas d'échec se serait plutôt les accords de Munich ; ces derniers sont mieux connus. Partager intelligemment l'espace des deux autres forums ? Vous vous prenez pour une démiurge alors que vous n'êtes qu'une personne en souffrance mentale. Ce n'est pas un choix, vous êtes ridicule. Non. Meilleures salutations, Jean-Luc Laplagne
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.