les-forums.com
Support / Signaler
Soutenir les-forums.com
Créer un forum
Nouveau : Forum PRO !
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
Forum par defaut
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
blog : La vie de Jean-Luc
-
Les esprits libres.
(5003 topics, 57016 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
Angele
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
[url https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/11/2866438-chapeau-bas-les-couvre-chefs-ont-toujours-du-succes.html] Le hasard fait bien les choses . Samedi j'ignorais que La Dépeche allait publier un reportage sur Eveline Place, la talentueuse couturière d'origine Malgache dont je parle sur l'autre post. Elle a connu aussi des problèmes avec le CACL lorsque la présidente a découvert que nous avions des relations amicales. Eveline Place était soupçonnée d'être une espionne recrutée par mes soins et qui m'informait sur la qualité des manifestations proposées par le CACL. Comme si j'avais besoin de témoignages pour savoir que c'étaient des échecs , hormis le marché de Noël. Quand il y a du monde, on le voit. Eveline Place participait ponctuellement à quelques animations parce qu'elles se déroulaient à Lourdes où elle habite désormais. L'espace Robert Hossein se situe à quelques centaines de mètres de son domicile et elle pouvait aussi faire connaissance avec les lourdais Elle peut témoigner de tout ce qui a été dit et fait contre moi sans aucune raison, juste par jalousie..ou plutôt par bêtise. Ah oui, je l'ai déjà dit mais je ne me lasse pas de le répèter: j'étais soupçonnée d'être le bras armé de JPA chargée de comploter contre le CACL , piloté par qui on sait...Non mais allo quoi!
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.