les-forums.com
Support / Signaler
Créer un forum
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
Forum par defaut
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
blog : La vie de Jean-Luc
-
Les esprits libres.
(5190 topics, 59553 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
whouaouh
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
….. [quote le 09/06/2020 à 10:16:56, RENE a dit :]Autrement dit, vous n'êtes nulle part le bienvenue.[/quote] …. Il est vrai...et pourtant … je ne pense pas que ce soit mon caractère qui me prédispose à être banni d'un peu partout… mais mes écrits… je n'ose écrire mon indépendance d'esprit... cela serait presque présomptueux… . J'ajoute aussi que j'ai cette faculté à reconnaître… sans aucune difficulté qu'ayant "tapé" hier...sur l'un… je puis tout aussi bien l'encensé demain... pour ensuite "chier" sur un autre… et ça!... voyez-vous!... ce n'est pas une attitude qui court les rues!... . Aujourd'hui… les gens ne veulent rien reconnaître… . ils te disent là...qu'untel est "frelaté" et dans 8 jours... vont aller lui lécher le pourtour anal… Toi… tu le leur fais remarquer que dans le fond … ils sont aussi inconstant que toi!… Que nenni…...veulent rien entendre !...Putain… t'as un ENNEMI DE PLUS… Puis faut les voir… comment ils sont furax!... et même te menacent... Pas plus tard que ce matin voilà ce qu'on peut te mettre en ligne à ton adresse...... Je cite : « Je réglerai mes comptes une fois le 28 passé.....[g]cela risque d'être plus que douloureux[/g] pour certains et a [g]tous les sens du terme[/g].....[g]vraiment[/g] à tous les sens....sachez que je suis en plus très rancunier.....et comme disait un ami, Pardonnez c'est chrétien, oubliez c est très con...fermez le banc..... Je laisse votre post pour la bonne compréhension ....des choses et de [g]ce qu' il en adviendra[/g]. » . Simple à comprendre… j’ai tout intérêt à ne pas trop m’isoler !… et à raser les murs!... ___________________________________________ Mais bon cet aparté RENE… pour situer un peu le contexte… et puis aussi pour vous dire que si vous voulez m’amener… au fait que je ne suis guère aimé... oui… je l’avoue...je ne suis guère aimé... et je le serai... de moins en moins… . Par contre en ce qui concerne Thierry LAVIT…. Vous avez dû mal lire… Il m’a invité et c’est moi qui aie décliné son invitation… Donc... quand même... je suis parfois... le bienvenu… ...
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.