![]() |
LOLITA![]() |
le 06/12/2017 à 16:20:07, jason a dit : une manifestation dont l'entrée est à 4.50 euros qui attire du monde et fait travailler les commerces environnants est préférable à la dernière manifestation gratuite du CACL sous les édicules des halles ou une poignée de commerçants font mine de s'amuser entre eux en singeant une entente de façade. PATHETIQUE . 4.50 x 4 = 18 € Pour une manifestation que l'on peut trouver gratuitement ailleurs C'était quoi déjà la dernière manifestation gratuite du CACL ? Pas aux halles en tout cas, ça commence a dater là |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 06/12/2017 à 16:09:34, Angele a dit : Je crois bien que Lolita est une pipe. Hormis les "partage" d'infos elle ne sait rien d'autre à part faire l''interessante fais gaffes avec les insultes que je ne me pointe pas chez toi, histoire de te dire en face tout le mal que je pense de ta petite personne, car là tu commences vraiment a me courir Il ne s'agit pas de menace mais d'une réalité |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
Et dangereuse en plus!
|
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 06/12/2017 à 16:53:30, Angele a dit : Et dangereuse en plus! je t'ai déjà proposé une explication en septembre mais tu préfères de loin te planquer derrière ton clavier pas moi |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
« Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi » |
![]() ![]() |
Je n'ai rien à te dire. Ce sujet concernait la brocante de soumoulou et mon expérience avec les organisateurs d'une manifestation. C'est toi qui est venue dite des conneries |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 06/12/2017 à 17:18:54, Angele a dit : Je n'ai rien à te dire. Ce sujet concernait la brocante de soumoulou et mon expérience avec les organisateurs d'une manifestation. C'est toi qui est venue dite des conneries j'ai le droit de donner mon avis même si ce dernier ne te convient pas Cela ne te donne pas le droit de m'insulter |
![]() ![]() |
Nous n'avons pas la même éducation sûrement . Si j'ai fait quelque chose d'illégal c'est la police qu'il faut aller voir. Moi je n'ai rien à te dire...sauf de bien réfléchir |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 06/12/2017 à 17:21:49, Angele a dit : Nous n'avons pas la même éducation sûrement . Si j'ai fait quelque chose d'illégal c'est la police qu'il faut aller voir. Moi je n'ai rien à te dire...sauf de bien réfléchir Pas de soucis je viendrais donc avec 1 ou 2 témoins |
![]() ![]() |
le 06/12/2017 à 17:49:41, LOLITA a dit : le 06/12/2017 à 17:21:49, Angele a dit :Nous n'avons pas la même éducation sûrement . Si j'ai fait quelque chose d'illégal c'est la police qu'il faut aller voir. Moi je n'ai rien à te dire...sauf de bien réfléchir Elle me propose un duel. Elle est ingérable. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
non je te propose une bonne explication face a face
Chose dont tu es totalement incapable |
![]() ![]() |
JE N'AI RIEN A TE DIRE!! RIEN Non seulement je n'ai rien à te dire mais je te déconseille de venir m'importuner |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
Alors cesse de m'insulter
|
![]() ![]() |
le 07/12/2017 à 09:52:58, LOLITA a dit : Alors cesse de m'insulter C'est insultant le post sur Soumoulou? Si tu te sens insultée, contacte l'administrateur et il se fera un plaisir de me censurer sinon...FERME LA |
![]() ![]() |
A Tarbes aussi la brocante sous la halle est payante. L'entree payante permet aussi de sélectionner un public vraiment intéressé et pas être obligé d'engager des collaborateurs pour surveiller les curieux qui touchent à tout mais n'achètent rien |
![]() ![]() |
jason![]() |
pour ceux la il y a GIFI
|
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/12/2017 à 09:58:44, Angele a dit : le 07/12/2017 à 09:52:58, LOLITA a dit :Alors cesse de m'insulter A très bientôt donc en visu |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/12/2017 à 09:58:44, Angele a dit :
Insultant ? Envers qui ? Les brocanteurs ? Je vous rappelle qu'ils sont les premiers a chiner aux premières heures sur les vides grenier gratuits, a toucher a tout et a vous revendre a prix d'or le fruit de leurs emplettes Ce sont aussi les premiers a chiner dans les maisons quand les héritiers veulent se débarrasser du "bazar" de leur défunt De plus, leurs plus belles pièces se trouvent dans leurs magasins ou l'entrée est gratuite, il ne vont pas risquer de les abîmer lors du transport Tout le monde le sait très bien Donc je maintiens qu'il est honteux de faire payer l'entrée de ce type de déballage |
![]() ![]() |
Honteux ou pas c'était plein de monde et c'est ce que je voulais faire savoir. Comme les thés dansants, ça ne t'intéresse pas mais c'est très fréquenté. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/12/2017 à 10:46:02, Angele a dit :
oui comme les Fast Food aussi |
![]() ![]() |
le 07/12/2017 à 10:56:43, LOLITA a dit : le 07/12/2017 à 10:46:02, Angele a dit : Hors sujet |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/12/2017 à 12:44:10, Angele a dit : le 07/12/2017 à 10:56:43, LOLITA a dit :le 07/12/2017 à 10:46:02, Angele a dit : non puisque cela fait aussi parti des choses qui ne m'intéresse pas et sont aussi très fréquenté (selon tes dire) Donc si les Fast food sont hors sujet, les thés dansants aussi |
![]() ![]() |