![]() |
jeanluclaplagne administrateur ![]() |
![]() ![]() |
Au bout de trois tentatives de vente aux enchères pour les mêmes 18 bancs sur 64, (les 46 restants faisant le dos rond) on peut quand même se poser la question de l'opportunité de cette liste ?
Pourquoi trois fois ceux-là aux enchères ? Ils font l'objet de toutes les attentions. |
![]() ![]() |
Il ne faudrait pas que quelqu'un dans cette liste de 18 bancs mis 3 fois en vente porte plainte pour discrimination en raison d'opinions politiques.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165298&cidTexte=LEGITEXT0000 06070719 https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006181759&cidTexte=LEGITEXT0000 06070719 |
![]() ![]() |
Encore une vente aux enchères des bancs de la grotte.
33 bancs mis en ligne ! Vente flash, 48 heures seulement. Faites vos jeux, c'est Macao ! https://www.webencheresimmo.com/le-site-de-ventes-immobilieres-aux-encheres?p_text=CESSION+DU+BANC+ DE+LA+GROTTE |
![]() ![]() |
Et donc, 33 bancs cette fois-ci, pas 18, on avance. |
![]() ![]() |
Montant total des mises à prix, 8,8 M€.
Recette espérée par la commune. Résultat demain. |
![]() ![]() |
Au fait, pourquoi la vente aux enchères du banc n°5 s'achève ce soir à 21h et celle des 32 autres demain matin ?
Y a pas rupture de l'égalité républicaine, là ? |
![]() ![]() |
Et donc, la Croix de Jérusalem, euh, le banc numéro 5, n'a pas trouvé preneur cette fois.
La mairie s'assied sur, potentiellement bien sûr, 500.000€. Je ne comprends d'ailleurs pas que ces ventes soient tellement discrètes sur les réseaux sociaux, les sites d'information en ligne et les médias traditionnels. C'est l'omerta lourdaise. Message modifié le 06/11 à 21:04:10 par jeanluclaplagne. |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
…
Je suis … mais hélas… il y a bien des choses qui m'échappent… . Pour ma gouverne… même si il faut rester assez abscons dans cette affaire... faudrait aussi lâcher du lest … donner du moût pour ma comprenette!... Sinon nous restons encore entre initiés… et le quidam qui lit tout ceci reste aussi con que la veille sans avoir l'opportunité de le devenir moins le lendemain!... ... |
![]() ![]() |
J'ai mis en ligne tous les liens pour savoir comment, à Lourdes et sous moins de 12 heures maintenant, 8,8 millions d'euros pourraient changer de main. Je ne peux pas faire plus. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Et donc, hier soir en conseil, on apprenait la vente définitive des deux bancs délibérés en fin d'année, Lozano et Imbert, pour une recette de 500.000€+.
Hier soir aussi, on apprenait publiquement que le promoteur qui a acheté le terrain du karting du Tydos pour construire des bureaux qui seront loués à Pôle emploi avait aussi fait une offre, comme ça tombe, pour le banc n°6, Nations Catholiques, place Mgr Laurence, profitant du nouveau protocole de vente des bancs de la grotte. Son offre de 420.000€ a été notifiée aux actuels locataires, les consorts Bergugnat, qui ont fait une contre proposition du même montant faisant jouer la clause de préférence. Cette deuxième offre a été acceptée à l'unanimité par la commission des finances élargie (s?). Le hasard fait bien les choses. Puis, comme en passant, on apprend que la ville de Lourdes a été condamné au tribunal judiciaire de tarbes, un autre occupant de banc ayant porté le pet s'estimant lésé dans son droit de clause de préférence. Marrant, non ? Et on apprend que la maire n'est pas au courant, pas informée, alors que le jugement contre la ville de Lourdes était rendu (non, mais si, elle le sait) début février. Le courrier est en grève ou bien la juriste est en arrêt, comme la dernière fois. Message modifié le 29/02 à 12:19:23 par jeanluclaplagne. |
![]() ![]() |
On peut avoir le jugement ? Merci d'avance. |
![]() ![]() |
Le jugement.
La Commune de Lourdes perd, promesse de gros soucis ultérieurs. Merci les gens pour le doc. https://fr.calameo.com/read/00168437951fd75d1b536 |
![]() ![]() |