![]() |
Alibegood1![]() |
le 18/07/2018 à 11:34:01, jeanluclaplagne a dit : Le supplice du pal a déjà commencé. Bah , tu sais Jean-Luc, de nos jours, pour 2M800.000, t'as plus rien!...Je sens qu'on n'a pas fini de rire. Jaune. ![]() |
![]() ![]() |
jason![]() |
si on avait fait venir une entreprise juive on aurait pu faire un pont levy pascher .😂😂😂 |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
le 18/07/2018 à 13:25:32, jason a dit : si on avait fait venir une entreprise juive on aurait pu faire un pont levy pascher .😂😂😂 ![]() ![]() Vous êtes tous d'humeur joyeuse, ça fait plaisir! ![]() |
![]() ![]() |
jeanluclaplagne administrateur ![]() |
Ce matin, réunion technique au dessus de la bite rétractable de la bi-route de la forêt.
Les gars n'étaient pas d'accord. J-20. |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
le 26/07/2018 à 12:46:53, jeanluclaplagne a dit : Ce matin, réunion technique au dessus de la bite rétractable de la bi-route de la forêt. Sur la taille du préservatif pour les voitures belges? ![]() |
![]() ![]() |
J-11.
Les badges pour les professionnels ? |
![]() ![]() |
J-9.
Les badges pour les professionnels ? |
![]() ![]() |
Il semblerait que les bornes ne seront pas en service opérationnel à pour le 15 août.
Un dispositif de secours palliatif , sorte de plan b improvisé, sera mis en place à partir du 10 ou du 11. Ce sera rustique et inefficace comme tout. Attendons la nouvelle. |
![]() ![]() |
J-8, et en plus, le coût sera exhorbitant.
Attendons-en l'annonce via une conférence de presse triomphaliste et métalangagière et sa volée d'arrêtés municipaux. |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Devant l'absence d'information claire, j'ai écrit à JB et à la Préfète.
Etant de garde le weekend du 11/12 , j'aimerais autant être fixé avant le 13. Avec l'arrivée des GDV, joyeux bazar en perspective... |
![]() ![]() |
Le journaliste :
"Pour quelles raisons les bornes télescopiques doivent être levées de façon manuelle ? Ph Subercazes : -Tout simplement parce que les badges et les macarons n’ont pas tous été distribués. Il y aura donc un agent devant chaque borne. " |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Je me demande s'ils savent que leur "sécurisation" est incompatible, voire antithétique, avec le tourisme. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/08/2018 à 20:47:42, jeanluclaplagne a dit : Le journaliste : Donc dans ce cas, ceux qui ont des badges devraient pouvoir activer le système ? Et un ASVP sur place devrait pouvoir faire signe a ces collègues via les caméras pour une ouverture a distance si nécessaire ? Ah non ? Je suis si blonde que ça ? |
![]() ![]() |
Quand on dit, "n’ont pas tous été distribués", ça ne veut pas dire que quelques-uns l'auraient été.
Mais ce n'est pas faux non plus, c'est une figure de style. |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
moi je pense que les badges ils ont bon dos......... et si tout simplement on disait la verité |
![]() ![]() |
Le fil rouge sur la borne rouge et le fil bleu... ah non, mince, c'est djihadiste de le révéler. Chut. |
![]() ![]() |
Qu'en pense la Ville de Paris, au fait ? |
![]() ![]() |
La théorie du bordel ambiant : cas pratique.
https://www.lourdes.fr/actualites/2295-dispositif-mis-en-place-du-11-au-15-aout-2018#.W2q9nq0E2sQ.f acebook |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Nouveau.
Deux couleurs, zone bleue, zone verte. (Nouveau ! ) Une voie fermée à la circulation ( Pas à cause du totem du bas de la rue, j'espère...) ( Nouveau ! ) Des laissez-passer papier (Nouveau ! ) Et l'accès royal rue de la Tour de Brie, rue de la Ribère, (Wohmandieu, c'est un sens interdit, ils n'oseront tout de même pas !?!...) Quai Boissarie, bam le portail et banzaï est toujours à disposition. J-7. |
![]() ![]() |
Mais vous verrez que grâce à des prises de conscience judicieuses et hasardeuses, cette voie royale sera bouché le jour J. |
![]() ![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
L'incompétence est le maître mot de cette triste équipe municipale!!!!!!!!!!
J'ai rarement vu autant d'absurdités, d'anomalies, de dysfonctionnements et de je m'en foutisme!!!!!!! |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
On apprend dans l'article que le pèlerinage des gens du voyage aura lieu du 19 au 24 août.
Mais que le parking Paradis devra être vide le 15 août au soir pour leur arrivée le 16. Admettons. Le 16 au matin, ils arrivent et installent la caravane. Le 17, repos dans la caravane. Le 18, préparation spirituelle et mentale dans la caravane. Le 19, à la grotte et début du pèlerinage. |
![]() ![]() |