![]() |
jeanluclaplagne administrateur ![]() |
J-5. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Dans cet audio de Lourdes-actu, on se rassure sur ses propres capacités de compréhension de ce bazar ambiant : la maire de Lourdes n'y comprend rien, elle non plus. Ouf.
Le 2ème audio qui dure 11.11, minute 4.30. |
![]() ![]() |
Et plus loin.
Le journaliste : Et les bornes, on ne peut pas passer à moto ? La maire : Normalement, non. |
![]() ![]() |
Le plan n'était pas prêt pour la conférence de presse ?
Ah bon. |
![]() ![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
plus nulle que BOUBOU, ben y a pas!!!!!!
Elle est INCAPABLE d'expliquer quoi que ce soit!!!!!!! Et je parie que ça va être un merdier sans nom !!!!!!!! |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
le 10/08/2018 à 11:15:31, jeanluclaplagne a dit : Et plus loin. ![]() ![]() ![]() ![]() Que signifie " normalement"? et les scooters passent ils "normalement" ou pas? |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Aux entrées du dispositif sécurisé, les bornes ne fonctionnent pas.
Pour la sortie, les agents prévus route de la forêt et avenue Mgr Schoepfer ne sont pas là. Ce soir, l'unique sortie du dispositif 'sécurisé' se fait par l'avenue Bernadette Soubirous. Une sortie, une. Sécurité ? |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Pour l'instant, dans cet article de Lourdes actu, No Image Available. |
![]() ![]() |
J |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Clichés Leon Noel.
Tous droits réservés. |
![]() ![]() |
louis![]() |
je croyais qu'ils ne devaient arriver que demain , la boubou nous aurait t'elle menti ? |
![]() ![]() |
Deux écharpes tricolores à la "prière pour la France."
Ensuite quoi ? https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/16/2852308-polemique-port-echarpe-tricolore-deux-elus-mair ie-toulouse-lourdes.html |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
Boubou a une religion et une seule: xxxxxxxxxxxx
C'est le seul et unique domaine où elle excelle!!!!! commentaire modéré pour diffamation publique. Message modéré le 17/08 à 11:20:05 par jeanluclaplagne. |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
le 17/08/2018 à 09:51:46, jeanluclaplagne a dit : Deux écharpes tricolores à la "prière pour la France." … … … … Pour ma part tous les déguisements… toutes boursouflures vestimentaires… toutes les oriflammes… toutes les robes… toutes les hermines… tous les langages… tous les textes alambiqués!... bref!... tous les signes distinctifs qui élèvent ostensiblement les êtres par rapport aux autres... sont à bannir… et qui plus est… ils me donnent envie de vomir… pour peu que je réfléchisse au symbolisme que représentent ces "grigris"!... ... … Quand on assiste à une cérémonie officielle soit... c’est à mourir de rire de voir les accoutrements de nos zozos… soit... c’est à se donner envie de sortir la kalachnikov par respect à la révolution française!... . Les hommes naissent libres et égaux… et "j’enc... ceux qui se drapent de fioritures pour s’élever au dessus de moi et ... du commun des mortels!... … ... |
![]() ![]() |