![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
Donc quand on gagne un lot c'est la municipalité qu'il faut remercier? ![]() ![]() |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/07/2018 à 11:48:21, Angele a dit :
Le CACL grâce aux cotisations et aux subventions offre des lots, des animations mais fait aussi des campagnes publicitaires au travers d'affiches, d'articles payants dans les journaux, la radio ....... Sur ce là je vais au petit repas organisé sous les halles grâce a l'association des commerçants des Halles et du CACL Tu peux donc continuer a balancer ton venin librement |
![]() ![]() |
Résumons parce que ça devient intéressant. Le CACL propose une tombola avec 2000€ de lots qui sont achetés chez les commerçants participants . Je me doutais bien que les commerçants ne pouvaient pas proposer 200€ de gains surtout en cette période difficile. C'est peut être legal mais ce n'est pas honnête. Je n'adhère pas à ces méthodes. Je serais g^née qu'on me remercie pour un lot que j'ai en réalité vendu. Je comprends mieux pourquoi l'association comporte encore des membres. |
![]() ![]() |
Je ne profite pas des subventions municipales que les Lourdais peinent à payer |
![]() ![]() |
Quand on sait que les gagnants des tombolas sont parmi les proches des commerçants...je comprends tant d'énergie à défendre le CACL. |
![]() ![]() |
Profite bien du repas et fait des réserves parce qu'après 2020 j'espère qu'il y aura un peu de ménage. |
![]() ![]() |
jason![]() |
APRES LES MONOLOGUES DU VAGIN VOICI LOLI ET ANGIE DANS LES DIALOGUES DES VAGINS . |
![]() ![]() |
Murguette![]() |
Encore cette hargne après le CACL qui ne vous a pas voulu.
Les subventions aux associations de commerçants durent depuis bien longtemps, demandez à votre protégé d'ancien maire. |
![]() ![]() |
le 07/07/2018 à 18:47:54, Murguette a dit : Encore cette hargne après le CACL qui ne vous a pas voulu. C'est vrai, sûrement parce qu'ils ont des choses à cacher mais à cette époque je l'ignorais. L'ancien maire n'est pas mon protégé, j'espère pour lui qu'il a mieux que moi. Je ne lui suis redevable en rien non plus, j'ai juste voté pour lui et j'ai eu raison vu l'état actuel de la ville. Les animations des Fêtes ont retrouvé le niveau proposé par l'ancienne municipalité parce qu'on peut faire mieux mais ça coûte plus cher. Les casetas , il faut le reconnaître, c'est une bonne idée meme si la municipalité n'y est pour grand chose vu que ce sont les cafetiers et restaurateurs de Lourdes qui s'investissent physiquement et financièrement. Ca avait démarré très fort en 2014 avec des animations pour tous les goûts: concerts avec des vedettes internationales, thés dansants, jeux gratuits au lac avec feux d'artifices, navette gratuite... puis les économies que JPA avait laissé ont fondu et quatre ans après on revient au point de départ mais avec des places clôturées , des jardins grillagés, rues sales , des SDF de plus en plus nombreux, des stores fermés , des bâtiments en ruine, un marché désert, des parkings fermés, des incivilités en hausse... Message modifié le 08/07 à 12:34:00 par Angele. |
![]() ![]() |