![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
http://www.jazzinmarciac.com/newsletter/programme-jazz-marciac-2018
Ici aussi il y a des places à 70€ |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
et s'est quoi ces titre débiles
tu ne crois tout de même pas qu'on va chercher ? vas y et surtout restes y, ça nous fera des vacances |
![]() ![]() |
Je m'adresse à ceux, nombreux, qui me contactent en privé pour m'encourager. Ne te prends pas pour le centre du monde, je sais bien que la culture pour toi c'est surtout agricole. Pour toi je te propose le concours du cri du cochon à Trie sur Baïse mais je n'ai pas la date Message modifié le 31/07 à 21:44:06 par Angele. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
L'administrateur c'est JLL et pas toi
Si tu continus comme ça, tu vas finir a nous la faire à la facebook Désolée les amis je m'absente un moment, j'ai besoin d'aller aux toilettes Ah ! ça fait du bien ! j'ai fait la grosse commission Mais je dois vous laisser car là je suis en panne de PQ |
![]() ![]() |
jason![]() |
chère Angèle je ne vous ai pas vue aux Vieilles Charrues .....pourtant ! |
![]() ![]() |
le 01/08/2018 à 09:28:29, LOLITA a dit : L'administrateur c'est JLL et pas toi C'est très distingué ...et flatteur pour ceux qui se sont occupés de ton éducation.Je ne les félicite pas. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 01/08/2018 à 10:50:26, Angele a dit : le 01/08/2018 à 09:28:29, LOLITA a dit :L'administrateur c'est JLL et pas toi C'est vrai , tu es tellement distinguée que tu ne vas pas aux toilettes, mais sur le trône ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Tu te rabaisses |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
si cela peut te faire plaisir
j'aurai aussi pu lancer un appel au don, pour te récupérer des journaux ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
C'était pas vous aux " Vieilles Charrues" |
![]() ![]() |
le 01/08/2018 à 13:12:47, Sandra a dit : C'était pas vous aux " Vieilles Charrues" Question âge je crois qu'on se suit tous de peu...meme si certains prétendent le contraire. |
![]() ![]() |