![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
Je tiens quand même à préciser, que la mairie, seule, n'a RIEN proposé comme activité!!!!!!
Je tiens quand même à dire que Bourdeu, fière comme un paon, sur l'estrade, n'a pas eu UNE SEULE IDEE d'animations!!!!! RIEN, NENNI, QUE DALLE, Et je tiens aussi à préciser, que lorsqu'on est maire, et qu'on représente sa ville et ses habitants, on se doit d'avoir un peu plus de classe que ça: car se rendre compte PENDANT son discours,( qui ressemblait à une purée mal déglutie (pas une seule fois elle n'arrive à dire correctement le mot "transfrontalier"!!!!!!!!!) l'absence d'un invité principal, excusé de surcroît (c'est sûr, que elle, les excuses, elle connaît pas!!!!!) pour cause de décès, je la trouve en-dessous de toute dignité!!!!! J'ai honte!!!!! |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Hé ho, elle peut pas être partout, Bourdeu. Selon la rumeur, elle était en tête de peloton et ça, c'est pas donné au premier PRG venu. Ni au second. ![]() |
![]() ![]() |
La faute c'est à celui qui a écrit le discours. |
![]() ![]() |
NON!!!!
La faute est à celui ou celle qui lit le texte, la moindre des choses est de vérifier ce qu'elle va dire!!!!! Vous croyez que Macron ne relit pas ses textes avant de passer devant les journalistes? Vous rêvez, mais c'est là qu'on voit la différence entre une je m'en foutiste sans envergure et un professionnel qui ne laisse rien au hasard (sans parler des idées politiques) C'est aussi SON rôle de vérifier que LES INVITES sont bien arrivés, bien accueillis, c'est cela le RESPECT, et elle, le RESPECT, elle s'y assoit dessus depuis toujours!!!!!!!! Ca, c'est la réalité....... |
![]() ![]() |
Oui mais Macron sait lire. |
![]() ![]() |
J'ai déjà eu l'occasion de l'observer son comportement lors d'une manifestation où elle devait prendre la parole. Au lieu de se concentrer sur le discours elle "déconne" avec les invités. Pour " déconner" j'ai pas trouvé de mot plus adéquat. Au début de son mandat elle devait présenter la fanfare militaire d'Annecy qui donnait un concert au kiosque . Comme elle n'avait pris aucune note elle présenté un "orchestre militaire suisse" Le responsable l'a repris sévèrement. |
![]() ![]() |
Elle pensait que le militaire allait fondre et être indulgent devant son sourire mais c'est pas l'esprit militaire alors il l'a reprise sèchement. Les militaires proposaient un concert gratuit avec tout la logisitique que cela exige et Madame n'est même pas capable de retenir leur nom. |
![]() ![]() |
Les Lourdais et Lourdes méritent tellement mieux!!! |
![]() ![]() |
Plus que quelques mois et elle ne sera plus qu'un mauvais et grotesque souvenir !!! |
![]() ![]() |
funeste64![]() |
le 04/08/2018 à 06:58:50, Urluberlu a dit : Les Lourdais et Lourdes méritent tellement mieux!!! Ils méritent le mieux,l’excellence ,la sommité locale ,ils veulent Ponpon !!! |
![]() ![]() |