![]() |
jeanluclaplagne administrateur ![]() |
![]() ![]() |
jason![]() |
pas de commentaire d'Angèle la fan de Gégé comme elle dit. voilà un maire qu'il est bien il va nous envoyer son tatayet et une armée de juges avec. Message modifié le 08/08 à 15:00:17 par jason. |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
Vous l'interprétez comme vous voulez mais je n'ai pas les moyens de mener des enquêtes alors je me contente de juger ce que je vois et la ville de Tarbes connait une évolution remarquable depuis que G. Trémège est à la tête de la municipalité. Je me contente de juger ce qui est de mon niveau: l'extraordinaire fleurissement de la ville, les aides financières consacrées au ravalement des façades, les subventions accordées aux animations culturelles et commerciales. J'ai connu Tarbes avec les trottoirs de la rue Foch où il était impossible de se croiser à deux personnes, les terrasses de la place Verdun suffocant sous les pots d'échappement des voitures, la quartier de la halle Brauhauban moribond, l'arsenal désert, la gare SNCF pourrie... |
![]() ![]() |
Il n'y a pas que G. Trémège qui a mon admiration mais aussi Jean Bernard Sempastous que je considère comme un bon maire mais j'ai beaucoup moins l'occasion de visiter sa ville. |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Lui non plus ne s'est pas déplacé pour voter au sujet du glyphosate. Un politique de convictions, en somme ,comme Dubié... qui préfèrent rester à la casbah que de fâcher une partie de leur électorat . Et merde aux cancers. ![]() |
![]() ![]() |
Il y a des maires qui ne s'intéressent , ni aux fleurs, ni aux façades, ni aux animations ni aux glysophates |
![]() ![]() |
jason![]() |
Pour votre gouverne la Foch et la place de Verdun sont des réalisation d’Erracaret le maire précédent.par contre il faut mettre au crédit de votre Gégé le fait qu’il est plus aisé de se croiser sur la Foch et que la circulation soit moins intense à Verdun tant il a oeuvré pour déplacer le centre ville à Ibos chez ses amis. C’est une grande réussite le centre de Tarbes est mort et le soir c’est couvre feu , les restaurants ferment les uns aprés les autres , les rideaux se baissent définitivement . Par contre il a réussi a contrer Auchan .... ben tiens. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
7 millions d'euros évaporés dans la nature... |
![]() ![]() |
Je ne suis pas la gestion du budget de la ville de Tarbes , je constate seulement que la ville est agréable à vivre pourtant, comme le disait Ruquier, il n'y a rien . C'est ça l'exploit surtout si l'on compare avec Lourdes qui a la grotte,le chateau fort et le lac. Petit rappel . En 2012, j'ai fait un petit reportage sur Tarbes qui regroupait les réalisations qui avaient attiré mon attention . J'ai eu les pires ennuis parce que des débiles comme Jason ont pensé que j'enquêtais sur des affaires dont je n'avais pas la moindre connaissance. Ceci dit, j'ai peut être des intuitions qui me font évoquer des sujets qui font ensuite la une des journaux mais moi, je n'y suis pour rien. A t on besoin de connaitre le maire pour apprécier le fleurissement, les palmiers, les peintures en trompe l'oeil, les terrasses de la place Verdun, les fontaines, les concerts gratuits, les braderies,... |
![]() ![]() |
Les bars de nuit qui étaient source de nuisances au centre ville et ils ont été délocalisés à l'Arsenal . Il y a toujours de nombreux restaurants autour de la place Verdun . |
![]() ![]() |
J'ai rencontré G. Trémège lors d'une campagne de don du sang . Le maire avait mis à disposition la salle des Fêtes de l'Hotel de Ville et c'est ainsi que j'ai découvert les fresques en trompe l'oeil de Jean Réal qui etait lui aussi comme Miranda employé aux services techniques de la ville de Tarbes et d'origine espagnole. J'ignore pour quelle raison mais G. Trémège est visiblement attiré par la culture ibérique mais aussi par ses fleurs, fontaines , palmiers, paseos, musique, chevaux ...qui rappellent le sud de l'Espagne. J'ignore qui a conçu la galerie de l'Alhambra mais ...ca n'a rien de bigourdan. Donc, quelqu'un qui aime autant l'Espagne ne peut avoir que des qualités...à mes yeux Message modifié le 11/08 à 12:44:05 par Angele. |
![]() ![]() |
jason![]() |
paf encore raté ce n'est pas lui. Donc, quelqu'un qui aime autant l'Espagne ne peut avoir que des qualités...à mes yeux par contre le REX c'est lui je me demande si la déco est hispanique.faudra demander à un juge |
![]() ![]() |
Le REX ne me plait pas du tout mais de là à saisir un juge... |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Alibegood , , bien sûr il ne s' est pas déplacé car vous êtes le seul à ne pas savoir que le "GLYSOPHATE" n'est pas dangeureux. Ah s' il avait su que c'était sur le GLYPHOSATE il serait venu .Quand Angèle fait référence à la culture fut elle espagnole, cela me fait penser au pape qui célèbre la vie de couple .Comme disait Audiard ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît ...... |
![]() ![]() |
@ Sandra: Tu n'as pas d'autres arguments? parce que pour si peu je ne me dérange pas. |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Si vous n'êtes pas un robot recopier le captcha suivant
N lHOoq |
![]() ![]() |
Angèle écrit correctement " dangereux" le 12/08/2018 à 08:56:57, Sandra a dit : Alibegood , , bien sûr il ne s' est pas déplacé car vous êtes le seul à ne pas savoir que le "GLYSOPHATE" n'est pas dangeureux. |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Il s' ' agit d'une faute de frappe mais GLYSOPHATE c'est une faute de frappée . |
![]() ![]() |
jason![]() |
Attention Sandra , la Angèle relève tout faut dire qu’elle ne doit avoir que ça à foutre ecrire ici et envahir la page du pseudo bien être de Lourdes ou 4 has been se donnent une importance qu’ils n’ont pas. Je me demande comment cette femme donneuse de leçons qui sait comment tenir une ville un pays une région une assos de commerçants,comment peut elle végéter dans un petit local défraichi à essayer de vendre quelques fleurs en plastique en se la jouant nadine de Rothschild .etonnant ! |
![]() ![]() |
Leydorn![]() |
N lHOoq
Bonjour, croyez-vous que Gégé la Boulange et Jojo qu'est Pourdieu seront réélu-es dans un fauteuil ![]() Car les piscines sont fermées, pas de bain lourdais ![]() Message modifié le 09/03 à 08:59:57 par Leydorn. |
![]() ![]() |