![]() |
jeanluclaplagne administrateur ![]() |
![]() ![]() |
louis![]() |
ils ont raison l’hôpital de lourdes en + d’être vieux pas de places pour ce garer même le camion qui livre l’oxygène galére celui de Tarbes est dans le même état a part que le parking est volumineux , la faute a qui pour leur états je n en fout mais vaut mieux en refaire un que foutre du pognon a les rénovés |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Les personnes à mobilité réduite vont s'y rendre comment ? |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Taxi ?
2.5 euros (mise en route)+ 12 km , aller => (2.5x2)+ ( 24 x 1.74)= 46.76 pour l'aller-retour... Prise en charge ? Message modifié le 05/08 à 12:09:33 par Alibegood1. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
Et Bourdeu en tête!!!!!!!
Elle n'en a rien à foutre de notre hôpital!!!!!!! Plus fainéante et incompétente....................c'est difficile de faire mieux!!!!!!! |
![]() ![]() |
Et donc, pourquoi a-t-elle signé et voté cette motion de fermeture de l'hôpital ? |
![]() ![]() |
C'est marrant car la décision de fermer l'hôpital prise à l'échelon du département est passée assez inaperçue. |
![]() ![]() |
J'ai beau chercher dans les archives ici et là, pas grand chose.
"On ferme l'hôpital. -Ok." |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
Ce n'est pas elle qui organisait des manifs contre la fermeture de la maternité de Lourdes ? |
![]() ![]() |
jason![]() |
ouahhh Loplita après un soutien sans faille se détourne de la Boubou . les vestes tournent en ce moment .......et si elle était réélue? en 89 PDB élu , deux ans plus tard personne n'avait voté pour lui et personne ne voterait plus pour lui , résultat 1995 réélu ![]() |
![]() ![]() |
Non. C'était Bruno Gay-Capdevielle. |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Et toujours aucune information sur la prise en charge des transports. Cool. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 10/08/2018 à 10:47:53, jason a dit : ouahhh Loplita après un soutien sans faille se détourne de la Boubou . les vestes tournent en ce moment .......et si elle était réélue? en 89 PDB élu , deux ans plus tard personne n'avait voté pour lui et personne ne voterait plus pour lui , résultat 1995 réélu Je n'ai jamais soutenu personne politiquement parlant Je ne suis ni pour, ni contre tel ou tel J'essaye juste de faire la part des choses, de comprendre avant de juger Contrairement a certain, j'ai un Esprit libre |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
https://www.ladepeche.fr/article/2015/06/01/2115410-en-marche-pour-sauver-la-maternite.html
Venus en nombre, les élus, dont le maire de Lourdes Josette Bourdeu, le conseiller départemental José Marthe et de nombreux maires de communes de montagne, ont rappelé unanimement leur «mobilisation depuis le début» pour l'hôpital de Lourdes et «leur soutien à cette manifestation». La députée Jeanine Dubié a insisté sur l'importance de la mobilisation de la population. |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Dans le rôle du fossoyeur pragmatique, et alors qu'il était président de la CME du CH Lourdes, lors des vœux de 2007, JPA avait annoncé la fermeture de la maternité , glaçant l'atmosphère et le sang des personnes venues pour ces festivités.(Il est vrai que dans ce rôle, il avait un certain talent...Ou alors, c'était de l'humour britannique , allez savoir?)
L'évolution a prouvé que depuis, toutes les prises de position d'élus n'ont été que postures et donc impostures. Inversement , je ne doute pas de la sincérité de ceux qui se sont battus pour une noble cause, en avalant la soupe qu'on leur servait. Ils y ont cru, dommage. Moi, pas une seconde. D'autant que ces gesticulations - je parle des élus, hein- étaient d'autant plus fausses qu'ils n'avaient plus aucun pouvoir dans ce domaine ou tout est orchestré par l'ARS.Donc , rien de surprenant si aujourd'hui , ils disent exactement l'inverse d'hier (hôpital commun) puisque là aussi, ils ne décideront de rien. Tout de même , ils auraient pu se fâcher à la façon d'un Jean Lassalle , pour le panache. Hélas, ils en sont dépourvus**. Tournez manège. ![]() **Je parle de ceux qui hier clamaient vouloir sauver l'hosto. D'autres étaient déjà à fond pour ce projet. |
![]() ![]() |
jason![]() |
Je n'ai jamais soutenu personne politiquement parlant c'était bien imité alors ![]() |
![]() ![]() |
jason![]() |
c'est qui le petit vieux a coté de Boubou ? |
![]() ![]() |
Là, le débat fait rage entre les antis et les pours, depuis le vote de cette motion le 22 juin...
Ah non. |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Ils peuvent faire semblant de s'enrager , ils n'auront aucun pouvoir décisionnel . Ni les finances pour faire différemment de ce que l'ARS décidera. C'est con, mais c'est ainsi.Et le CH Lourdes a déjà été pas mal dépouillé à mon grand dam. |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
le 10/08/2018 à 10:47:53, jason a dit : ouahhh Loplita après un soutien sans faille se détourne de la Boubou . les vestes tournent en ce moment .......et si elle était réélue? en 89 PDB élu , deux ans plus tard personne n'avait voté pour lui et personne ne voterait plus pour lui , résultat 1995 réélu ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Je souligne : motion pour un hôpital commun et pour la fermeture de l'hôpital de Lourdes, mais aucun débat, aucun dialogue, pas une ligne.
|
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Inutile d'y revenir : ils n'ont pas la main.
Par contre, ils pourraient se soucier de l'accès , de la possibilité de voir toutes les spécialités médico-chirurgicales présentes dans cet hôpital pour ne pas obliger les Patients à aller dans le privé ou les dépassements sont autorisés et au train ou vont les choses, devenir la règle , quel que soit le niveau de revus du (des) Patient(s). Et là , il y a vraiment sujet à débats et préoccupations. |
![]() ![]() |