![]() |
LOLITA![]() |
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article17605
Qui a payé le buffet ? Combien a t'il coûté ? |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article17606
et notre château ? Il n'a rien a fêter lui ? |
![]() ![]() |
jason![]() |
mais que vous a fait la municipalité pouir lui vouer une haine aussi subite . on dirait Angèle
|
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/09/2018 à 11:07:27, jason a dit : mais que vous a fait la municipalité pouir lui vouer une haine aussi subite . on dirait Angèle Quel est l'intérêt de la question ? |
![]() ![]() |
jason![]() |
je m'interroge sur ce désamour soudain . vous avez glissé de l'idolâtrie à la détestation , c'est étrange .
|
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 07/09/2018 à 16:09:38, jason a dit : je m'interroge sur ce désamour soudain . vous avez glissé de l'idolâtrie à la détestation , c'est étrange . je n'ai jamais idolâtré Ca s'est vous qui l'avez inventé de toutes pièces et je m'en suis défendu à de nombreuses reprises A chaque fois je n'ai fait que rapporter leurs propos et je n'ai jamais rien affirmé, jamais rien soutenu Mais j'avoue que depuis plusieurs mois déjà, ils font vraiment fort D'ailleurs combien d'adjoints ou de conseillés municipaux ont quitté le navire ? Peut être aussi que j'étais plus proche d'eux que de ceux qui sont encore en place ? |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
…
toujours est-il que la remarque de Jason est fort judicieuse… et qu'il arrive un moment où l'on apprécie peu de voir avec quelle désinvolture on peut trahir ceux qu'on a adorés et portés aux nues aux dernières municipales!...… . Cet opportunisme… cette manière d'aller dans le sens de la vague… cette couardise en dit long sur ce qui nous attend en 2020!... Que de la raclure… que de l'attentisme… que de l'habilité de circonstance!... je les plains… nos futurs zozos élus!... qui finiront par être élus par un ramassis de joueurs de loto..; pour ne pas dire de bandit manchot!... ... |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
Me concernant, je n'ai jamais milité pour ce partie, je ne vote même pas sur Lourdes
Par contre j'avoue que j'étais contre son prédécesseur notamment en se qui concerne notre liberté d'expression qu'il bafoué régulièrement De plus, il y a une grosse différence entre être pour ou contre un parti et être pour ou contre une idée, un fait Et pour en revenir au sujet de base, il s'agit encore et encore du lien (plus qu'étroit) qu'il existe entre la municipalité et les sanctuaires Entre le domaine public et et le domaine privé J'ai toujours défendu de concepte de laïcité dans le respect de chacun Je ne vois donc pas où mes opinions politiques (si j'en ai) ont de l'importance sur le sujet qui nous intéresse là |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
le 08/09/2018 à 09:38:12, LOLITA a dit : Me concernant, je n'ai jamais milité pour ce partie, je ne vote même pas sur Lourdes Le lien qui unit les Sanctuaires et la Municipalité est le même que celui qui relie le CACL et l'adjointe au Commerce |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 11:00:23, Angele a dit :
Autant qu'avec des associations de peintre, le secours populaire, la croix rouge, les associations de retraité, le comité des fêtes ....... donc : hors sujet Et personnellement je trouve pitoyable de vouloir essayer de s'en prendre a ma petite personne par tous les biais plutôt que de traiter le sujet Message modifié le 11/09 à 09:32:51 par LOLITA. |
![]() ![]() |
Les associations d'artistes acceptent la subvention mais ne font pas éloge de la municipalité comme tu fais depuis 4 ans |
![]() ![]() |
Lolita, tu es une opportuniste. Tu pensais qu'en flattant la municipalité tu allais obtenir une récompense...et tu n'as rien eu. Maintenant , c'est un peu tard pour te rattraper. Tu sais que le forum a un historique et que tout est consultable Message modifié le 08/09 à 11:32:39 par Angele. |
![]() ![]() |
Ca s'appelle faire du zèle ![]() ![]() |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 11:28:42, Angele a dit :
Je n'ai jamais fait l'éloge de la municipalité mais j'ai toujours défendu le CACL, se qui est très différent sauf pour les personnes qui font l'amalgame entre les 2 |
![]() ![]() |
Tu mens encore et n'oublie pas que j'ai été membre référent au CACL . J'ai démissionné aussitôt que j'ai compris qui dirigeait réellement le CACL. Que quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre n'est pas bien grave mais quand je me suis aperçue j'ai eu beaucoup de problèmes |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 12:00:34, Angele a dit :
surtout des problèmes liés a ta personnalité et tu n'as tenu qu'une semaine quand on arrive dans une association ou un comité, on n'impose pas ces idées coûte que coûte Il s'agit d'agir collectivement et personnellement j'ai travaillé a maintes reprises a aider a mettre en place les idées des autres si les miennes n'étaient pas bonnes ou ne correspondaient pas à la volonté majoritaire des membres, je ne me suis pas prise la tête et suis passée a autre chose mais toi, tu ne sais pas faire |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
au fait
cela s'appelle LA DEMOCRATIE |
![]() ![]() |
le 08/09/2018 à 12:19:36, LOLITA a dit : le 08/09/2018 à 12:00:34, Angele a dit : Je n'ai rien imposé . La présidente m'a chargée d'organiser un marché artisanal , elle ne cessait de vanter mes compétences. Avant de poser ma candidature j'ai bien demandé si le fait d'avoir soutenu la candidature de JPA n'allait pas poser un problème. Non, seulement elle m'a rassurée mais pour m'ôter tout doute elle a prétendu être dans la même situation que moi ...mais qu'il fallait s'accommoder avec le nouveau adjoint au commerce qu'elle ne connaissait pas. Je te dis pas ma surprise quand je les ai surprises en train de se faire la bise et de se tutoyer comme deux grandes amies. Quand je lui ai demandé des explications elle a prétendu m'avoir défendu. Mais défendu de quoi, je n'avais rien fait de mal. Inutile de me menacer, j'ai gardé toutes les preuves. |
![]() ![]() |
Elle a trahi ma confiance. Pour moi, c'est impardonnable. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
elle a défendu ton idée, ton projet
c'est toi qui ne sais pas de faire de concession je ne vois pas ou il y a eu trahison Message modifié le 08/09 à 14:59:39 par LOLITA. |
![]() ![]() |
Puisque tu insistes alors que tu n'étais même pas commercante je vais rappeler tout ce qui s'est passé pour ceux qui ont loupe c'était en 2014 et a cette époque je n'ai trouve aucun appui a Lourdes hormis quelques camelots qui n'avaient rien a faire de la nouvelle municipalité
Tt |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
je n'insiste pas, je m'en tape
et en plus tu radotes avec tes histoires c'était quoi le sujet de base ? |
![]() ![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
On peut aussi se rendre compte à quel point Me BOURDEU a changé......et pas en bien, et même, à quel niveau elle a leurré tous les Lourdais et les Lourdaises, et même ceux qui la connaissaient (en tout cas ils le croyaient!!!!) très bien!!!
Le pouvoir fait tourner les têtes et les têtes vides sont celles qui tournent encore plus vite!!!!!! |
![]() ![]() |
C'était en 2013. J'avais une petite activité de commerce ambulant qui connaissait un certain succès dans les marchés artisanaux de la région alors j'ai eu l'idée d'organiser des marchés artisanaux à Lourdes. J'avais déjà une certaine expérience et j'étais conseillée par des personnes expérimentées que j'avais rencontrées lors de mes expositions. Je ne souhaitais absolument pas adheéer au CACL mais plutôt créer une association indépendante . C'est la manager de ville qui a eu la mauvaise idée de me conseiller de rejoindre le CACL puisque je ne comptais pas demander une subvention. J'ignore pour quelle raison mais le manager de ville m'a conseillé d'attendre les élections de 2014 , la situation serait plus claire, et peu importe qui emporterait les élections, ca ne changeait rien pour moi puisque je ne demandais qu'un accompagnement administratif. Comme je l'ai déjà dit plus haut, lors de ma premiere rencontre avec le CACL j'ai évoqué mon passé de sympathisante de l'équipe JPA. Je ne pensais pas que cela aurait une grande importance puisque je n'avais aucun rôle hormis ma présence dans le local de campagne. La présidente m'a assuré que ce n'était qu'un detail et qu'elle même avait soutenu JPA et elle m'a dévoilé les raisons. Ses explications m'ont convaincu et elle m'a fait comprendre qu'elle vivait la même situation que moi. L'assemblée générale a eu lieu et j'ai été désignée membre référent auprès des artisans d'art. J'ai commencé immédiatement à prospecter des candidats souhaitant participer au grand marché artisanal qui devait avoir lieu pendant les Fêtes de Lourdes. La présidente m'ayant avoué ne rien connaitre dans ce domaine m'a donné carte blanche. J'ai fait le tour de tous les commerçants de Lourdes pouvant être intéressés par mon projet et c'est comme ça que j'ai appris que c'était la première fois que quelqu'un du CACL venait les voir. Ma démarche n'a pas plu à la présidente alors que je ne faisais que mon travail et quelques jours après elle s'est présentée aux commerçants de mon quartier pour qu'on sache bien qui était la présidente. Je n'ai pas manqué de lui dire que c'est pas derrière moi qu'il fallait passer, mais, avant moi. Un jour j'ai démarché un commerçant pres de chez elle qui ignorait son existence alors comme c'était tout pres je me suis rendu à son magasin. Elle était en conversation très amicale avec une personne que j'ai identifiée comme étant l'adjoint au commerce. Elle m'avait affirmé ne pas la connaîte mais elles se tutoyaient et ont pris congé en s'en echangeant des " gros bisous" J'ai caché comme j'ai pu ma déception parce que je lui avais vraiment fait confiance et elle m'avait menti. Je ne lui ai pas fait de reproche et j'ai continué mon projet mais...mais avec toutes les précautions qui s'imposent quand on a a faire à quelqu'un de pas fiable. A partir de ce jour lorsqu'invitais des artisans au marché artisanal je les priais de m'envoyer le dossier ainsi que le règlement à mon adresse. Bien entendu, les chèques étaient libellés à l'ordre du CACL mais si je sentais qu'on voulait s'approprier mon travail et me pousser ensuite vers la sortie j'avais toujours la possibilité de renvoyer les dossiers et annuler la manifestation. La présidente m'avait demandé les dossiers à plusieurs reprises mais j'ai fait la sourde oreille et heureusement parce que à quelques jours de la manifestation la présidente m'apprend que je ne bénéficierai pas de l'électricité et comme mes yeux disaient tout haut ce que je pensais tou bas elle a eu le culot de me dire qu'elle avait oublié de prévenir EDF. Tout le monde sait, sauf la présidente, que ce sont les techniciens de la ville qui donnent accés à l'électricité et là j'ai pas pu m'empêcher de la traiter de nullasse. Même pas foutue de mentir correctement. Aussitôt j'ai envoyé un mail a toutes les personnes que j'avais contactées pour leur dire que les conditions que j'avais annoncées ne seraient pas respectées alors j'abandonnais l'organisation . Evidemment la présidente s'est trouvée comme un flan , sans le marché artisanal annoncé . Pour faire bonne figure et trouver quelques participants de dernière minute elle a proposé a quelques artisans qui avaient maintenu l'inscription de les recevoir gratuitement. Vous imaginez que je proposais un marché artisanal pour 40€ comme convenu lors des réunions alors qu'elle le proposait gratuitement. Je passais pour quelqu'un de malhonnête aux yeux des personnes qui m'avaient fait confiance et en plus je ne le savais pas. Heureusement qu'un participant a eu la bonne idée de m'en parler. J'ai beaucoup souffert qu'on puisse me suspecter de malhonnêteté alors que je me démenais sans compter et sans toucher un centime. J'ai perdu du temps, beaucoup de temps et un peu d'argent à courir dans toute la région à la recherche de participants. La présidente a tenté une conciliation mais j'ai refusé et depuis je ne lui adresse plus la parole. |
![]() ![]() |
à suivre
Tournez la page SVP Message modifié le 09/09 à 10:59:08 par Angele. |
![]() ![]() |