• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
blog : La vie de Jean-Luc - Les esprits libres. (5192 topics, 59563 messages)
Topic "et encore les sanctuaires ......" (Messages 51 à 75 sur 87) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par LOLITA, le 10/09 à 13:50:09

Bas de la pageTopics
Page 3 sur 4
<1234>

LOLITA
Image membre
le 09/09/2018 à 17:05:51
Acces au message et encore les sanctuaires ......
le 09/09/2018 à 14:14:04, Angele a dit :

Non Lolita, je ne me suis rien approprié . J'étais administrateur de ce blog et un membre a tenu des propos portant atteinte à la vie privée d'un internaute, comme c'était très confus je n'ai jugé utile de le supprimer.

En principe, les associations loi 1901 n'ont rien à voir avec la municipalité hormis l'attribution des subventions alors quand il s'agit de choisir entre moi et une subvention je comprends que l'on privilégie la subvention elle est sûrement plus utile mais il fallait me le dire et pas employer ses méthodes peu scrupuleuses .

J'ai écrit à la municipalité , à Madame le maire, qui a n'a pas accepté de me rencontrer pour que je puisse lui presenter mon projet. Elle aurait même pu évoquer tous les sujets me concernant. Un adjoint a bien voulu me recevoir.  Je n'ai pas obtenu gain de cause mais j'étais satisfaite de l'entretien. J'ai pu m'entretenir avec un autre adjoint qui lui souhaitait m'intégrer dans son équipe mais il n'a pas eu l'accord de son supérieur.
La précédente présidente de CACL n'était pas très amie avec le maire et pourtant elle recevait la subvention habituelle.

Nous sommes dans un pays démocratique et moi je refuse de m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait juste par intérêt.

donc tu confirmes

vu la quantité d"associations, de clubs, comités qui perçoivent des subventions et font appel à des salles municipales

il y aurait du y avoir une quantité non négligeable de démission ou de dissolution de ces structures après les élections municipales

en plus, nous remarquerons tous, ta facilité a tout ramener à ta personne et cela au détriment de l'intérêt d'un groupe
Voir le profil de l'auteur Editer le message
LOLITA
Image membre
le 09/09/2018 à 17:20:49
le 09/09/2018 à 10:48:03, Angele a dit :
La présidente qui n'était surement pas fière de son comportement a envoyé son compagnon: une sorte de Rambo qui me menaçait de l'index comme si c'était un pistolet. Personne n'a osé intervenir sachant que c'était un proche de la présidente et que c'est elle qui distribue les emplacements. La pseudo caïd m'a interdit de reposer les pieds dans le secteur

ou est il question de ragot sur un blog ?
Angele
Mieux vaut être un clown qu'un clone
Image membre
le 09/09/2018 à 21:12:46
En ce qui concerne les associations je n'ai pas d'avis. Mon projet prévoyait la création d'une association mais je ne demandais pas de subventions, ni de local parce que j'en possède un. Je comptais démarrer uniquement avec les cotisations des membres environ 20€ par personne. Pour réussir ce type d'animation c'est pas un gros budget qu'il faut mais beaucoup d'énergie: visiter, observer, distribuer, sélectionner, inviter, afficher...je n'avais pas non plus besoin de la municipalité mais j'avais demandé conseil à un organisateur qui m'avait dit que si la municipalité n'approuvait  pas ils pourraient intervenir pour faire  échouer le projet...par exemple oublier de mettre à disposition l'accès à l'électricité, refuser l'accord pour raisons de sécurité prétextant que le sol n'est pas plat...

Message modifié le 09/09 à 21:36:12 par Angele.

Angele
Image membre
le 09/09/2018 à 21:23:00

En ce qui concerne le ragot sur un blog. Comme il s'agit d'un ragot, inutile d'en rajouter en publiant le lien surtout que je ne m'en souviens plus

Sur mon blog c'était l'avis d'un participant sur la vie personnelle d'un internaute . C'était incompréhensible sauf peut être pour les deux personnes concernées. J'ai crée un nouveau blog mais pour éviter la même mésaventure je l'ai diffusé au niveau national et anonymement. J'évoque uniquement mes propres mésaventures. C'est drôle et je risque pas de me retrouver au tribunal.
Angele
Image membre
le 09/09/2018 à 21:31:13

Je sais que l'adjointe au commerce ne me porte pas dans son coeur. Elle se trompe de cible parce que moi je n'avais jamais fait de commentaire à son égard lors de la campagne, ni même après. Il aurait été plus judicieux, avant de me condamner, d'accepter un entretien comme j'avais proposé. J'en ai autant à ton service Lolita, qui n'as  écouté qu'un son...celui du CACL
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 09:36:18
le 09/09/2018 à 21:31:13, Angele a dit :

Je sais que l'adjointe au commerce ne me porte pas dans son coeur. Elle se trompe de cible parce que moi je n'avais jamais fait de commentaire à son égard lors de la campagne, ni même après. Il aurait été plus judicieux, avant de me condamner, d'accepter un entretien comme j'avais proposé. J'en ai autant à ton service Lolita, qui n'as  écouté qu'un son...celui du CACL

il m'est aussi arrivée d'assister a des réunions municipales, je suis capable de me faire mon avis toute seule, pas besoin de Pierre Paul ou Jacques

J'attends d'ailleurs une proposition de leur part pour une manifestation, la dernière ne me convenant pas du tout, les explications données non plus
Tiens justement, c'est toi qui parlais de surcharge de travail et de barrièrage pour le Coup de Balai ? Et bien là nous y sommes et je confirme qu'il ne s'agit pas du CACL
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 10:29:58

Et le pique nique gourmand au château à 39€ par personne?

Que vient faire le CACL dans cette manifestation sachant que le bénéfice sera versé au curé de la paroisse et que le " toit du coeur " a été crée pour ça?

Le CACL devrait organiser la  braderie sérieusement  et le toit du coeur récolter des fonds pour l'église

l
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 10:59:31
Concernant le pique nique, j'avoue que je ne suis vraiment pas au courant (je n'ai lu que l'affiche)

C'est un projet de DA MARCO faisant "surement" suite au "Toquet d'OC"  qui ont eu lieu a l'ERH en début d'année

Je ne fonctionne pas comme ça et je ne cautionne pas cette manifestation mais comme je l'ai dit, mon avis importe peu sur la majorité

la prochaine manifestation du CACL est une idée de BULLE de COTON avec le "salon du bien être est du bio"
C'est elle qui a porté le projet et a permis sa réalisation
Et là je cautionne à 100%

Simultanément auras lieu le "Coup de balai"dans les commerces suite à la demande d'OSCAR qui  grâce a son intervention et son implication,a évité l'annulation, pure et cette simple de cette manifestation

Comme quoi tu vois, la présidente, laisse libre court a ces adhérents et n'est pas une dictatrice comme tu voudrais le faire croire

Message modifié le 10/09 à 11:00:25 par LOLITA.

Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 11:25:45

La présidente c'est la voix de l'adjointe au commerce. Elle ne cherche pas à dynamiser le commerce local mais à valoriser la municipalité.

Sur les photos du fameux pique nique qui voit on au premier plan: au moins 4 commerçantes, Rambo, l'adjointe et commerce et la maire
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 11:29:48

Puisque chacun peut donner son avis au sein du CACL pourquoi ont ils participé à ce pique nique puisque tu t'y opposes?

Et pas un pique nique mais deux et peut être trois si la météo le permet
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 11:37:10
le 10/09/2018 à 11:25:45, Angele a dit :

La présidente c'est la voix de l'adjointe au commerce. Elle ne cherche pas à dynamiser le commerce local mais à valoriser la municipalité.

Sur les photos du fameux pique nique qui voit on au premier plan: au moins 4 commerçantes, Rambo, l'adjointe et commerce et la maire

Et alors ?

Je répète encore une fois vu que tu ne lis pas mes posts
1 -L'Adjointe est  la soeur d'une commerçante
2 Rambo (comme tu le cites) réglera cela directement avec toi en plus des propos diffamatoire que tu a tenu, ici même a son égard

Message modifié le 11/09 à 09:36:23 par LOLITA.

LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 11:39:17
le 10/09/2018 à 11:29:48, Angele a dit :

Puisque chacun peut donner son avis au sein du CACL pourquoi ont ils participé à ce pique nique puisque tu t'y opposes?

Et pas un pique nique mais deux et peut être trois si la météo le permet

mon avis n'a aucune importance, je ne représente pas tout le monde
c'est ainsi dans une démocratie et cela ne me pose aucun problème
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 11:47:32
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article17550

Sur la premiere photo on aperçoit bien Marie José Moulet adjointe au commerce en grande conversation avec sa soeur à proximité de la maire en grande discussion avec une deuxième adjointe. On voit peut être au second plan une troisième adjointe

Message modifié le 10/09 à 11:50:00 par Angele.

LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 11:56:14
le 10/09/2018 à 11:47:32, Angele a dit :
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article17550

Sur la premiere photo on aperçoit bien Marie José Moulet adjointe au commerce en grande conversation avec sa soeur à proximité de la maire en grande discussion avec une deuxième adjointe. On voit peut être au second plan une troisième adjointe

oui et alors ?
Mme Moulet en discussion avec sa SOEUR - Elle n'a pas le droit ? là on est dans le domaine de la vie privée

Message modifié le 11/09 à 09:36:38 par LOLITA.

LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 11:57:30
Tiens sur la dernière photo on voit Mr Artiganave

Bizarre non ???
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 11:59:38

https://www.lourdes.fr/lourdes/le-maire-et-le-conseil-municipal

Marie José Moulet est présentée comme 2ème adjointe au maire déléguée au développement culturel et à la dynamisation commerciale.
La  sauterie est peut âtre familiale mais la photo est bien publique est visible sur plusieurs sites
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 12:00:45
le 10/09/2018 à 11:57:30, LOLITA a dit :
Tiens sur la dernière photo on voit Mr Artiganave

Bizarre non ???

Oui, Artiganave est présent et alors? ce n'est pas lui qui organise, ni qui invite.
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 12:02:10
https://www.nrpyrenees.fr/article/2018/08/29/103106-deuxieme-pique-nique-gourmand-au-chateau-de-lou
rdes.html

Voici un article concernant le prochain pique nique. La photo a été visiblement changée et ne correspond pas au pique nique précédent, pourquoi?

Message modifié le 10/09 à 12:03:22 par Angele.

Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 12:04:51

Les organisateurs et la municipalité se sont aperçus que les photos étaient trop parlantes alors ils ont choisie une photo avec des enfants, beaucoup plus attendrissante que la première
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 12:10:12
le 10/09/2018 à 12:02:10, Angele a dit :
https://www.nrpyrenees.fr/article/2018/08/29/103106-deuxieme-pique-nique-gourmand-au-chateau-de-
lou
rdes.html

Voici un article concernant le prochain pique nique. La photo a été visiblement changée et ne correspond pas au pique nique précédent, pourquoi?

oui ou demande directement au journal car là pour moi cette photo n'est même pas tirée de la même manifestation
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 12:11:33
mais bon
faut que tu voyes le mal partout mais quand il y est pas
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 12:14:33

C'est la présidente du CACL qui propose ce pique nique donc elle gère aussi l'image.
Angele
Image membre
le 10/09/2018 à 12:16:51

C'est ca un pique nique gourmand à 39€?
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 12:32:30
le 10/09/2018 à 12:14:33, Angele a dit :

C'est la présidente du CACL qui propose ce pique nique donc elle gère aussi l'image.

et alors ?

ou est le problème

Elle l'a payé ce repas comme tous les participants
C'est un repas caritatif, il n'y avait pas d'invitation gratuite

Et moi je n'y suis pas car l'église et le prix ne m'intéressaient pas, c'est mon choix - POINT
LOLITA
Image membre
le 10/09/2018 à 12:35:38
et Artiganave il était là pourquoi lui ?

Pour soigner son image ?

Parce que le prix lui semblait raisonnable ?

Parce qu'il soutient l'église ?

Haut de la pageTopics
Page 3 sur 4
<1234>

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Les esprits libres.

• Créé le le 04/07/2010
  • Administrateur : jeanluclaplagne
  • 5192 topics
  • 59563 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 544 membres
  • Dernier membre : fengling

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :