![]() |
jeanluclaplagne administrateur ![]() |
"caritatif" ??
Attention quand même aux termes choisis. |
![]() ![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
En ce qui concerne Artiganave tu devrais lui poser la question à lui, moi je ne peux pas répondre à sa place. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 10/09/2018 à 12:59:04, jeanluclaplagne a dit : "caritatif" ?? exact |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 10/09/2018 à 13:03:19, Angele a dit :
et moi idem pour toutes les autres personnes présentes, je ne réponds pas d'elle mais au moins, je n'accuse pas bêtement |
![]() ![]() |
Oui Lolita mais je m'adresse jamais à toi,. C'est toi qui prend l'initiative de répondre au nom du CACL |
![]() ![]() |
Ici je donne mon point de vue concernant des manifestations, je n'exige pas de réponses |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
normal, tu sais très bien que je suis la seule intervenante du CACL sur ce forum
Et le sujet de base, que j'ai ouvert, n'avait rien a voir avec ce comité, mais tu n'as pas pu t"empêcher de venir déblatérer sur eux |
![]() ![]() |
Moi aussi je suis seule mais ca ne m'empêche pas d'évoquer des sujets divers et variés. Quoique je publie, tu viendras me contredire ou m'insulter. Combien de fois tu m'a conseillé d'aller habiter ailleurs alors que ça ne résoudra aucun problème . |
![]() ![]() |
Heureusement que depuis quelque temps des personnes viennent m'encourager et me dire de continuer parce que ce n'est pas facile. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 10/09/2018 à 13:22:25, Angele a dit :
tu es sans cesse entrain de promouvoir les actions commerciales d'autres ville et de salir celles réalisés dans la ville ou tu vis et travailles Si cela ne te poses pas problème, moi oui |
![]() ![]() |
Je fais la promotion des animations que je trouve réussies et pour le reste...tu ne sais rien. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
je sens que je vais renommer ce post
discussion entre Angèle et Lolita |
![]() ![]() |