![]() |
Angele Mieux vaut être un clown qu'un clone ![]() |
https://www.facebook.com/commerce.lourdes/photos/pcb.862319810642481/862326107308518/?type=3&theate r Vous pouvez constater que la braderie n'a plus lieu dans les rues de lourdes mais, pour éviter une surcharge de travail et pouvoir mieux s'occuper du Pique Nique Gourmand de nuit à 39€ , le CACL propose que chaque membre organise son destockage dans son propre magasin...mais il n'est pas interdit de payer sa cotisation au CACL. Evidemment, vu le peu de commerces encore en activité, une déviation de circulation avec pose de barrières na plus d'utilité. Les commerces qui ont cotisé comme les bars et restaurants et qui n'ont rien à brader en auront pour leurs frais. Idem pour les marchands ambulants qui ne pourront pas déballer. Merci qui? |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 11:25:07, Angele a dit : https://www.facebook.com/commerce.lourdes/photos/pcb.862319810642481/862326107308518/?type=3&the Encore une absurdité C'est justement MOI qui devait gérer cette manifestation avec l'aide d'une autre commerçante Le fameux 'Coup de balai" avait effectivement lieu un dimanche matin sous les édicules des halles Il n"y avait pas de marchands ambulants et certains bar et restaurant de la place étaient fermé De plus ce sont les commerçants qui en ont décidé ainsi, lors d'une réunion et d'un sondage, a mon plus grand regret Donc il ne s'agit pas d'une surcharge de travail, ni d'une histoire de barrière, ni rien de ce style |
![]() ![]() |
LE syndrome Marie José! Tu es la risée de la ville |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
Quoi ?
Moi qui était ravi que l'on est un manager de centre ville (et tu l'aurais surement apprécié) et elle qui a tout fait pour le faire fuir ? je ne sais pas si tu te rends compte de tes absurdités |
![]() ![]() |
Le manager de ville avait déjà la black list des commerces à éviter...c'est peut être pour ça qu'il s'est tiré |
![]() ![]() |
Heu le sondage comprenait un panel de combien de commerçants? un..deux..trois? |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 12:02:32, Angele a dit :
il n'a pas eu le temps de faire le tour, après j'ignore qu'elles étaient la totalité de ces directives au niveau municipale mais au niveau du CACL, il n'y en avait aucune |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 12:05:03, Angele a dit :
De la totalité des commerçants du CACL par le biais de la boite mail |
![]() ![]() |
Faux. Les commerçants ont refusé une braderie sur la place du Champ Commun parce que ce n'est pas rentable et surtout c'est mal organisé.Le dimanche ils ont autre chose à faire que voir passer quelques curieux devant leur étal et rien acheter. Ils ont entièrement raison, pas besoin du CACL pour ça. Tu mens aussi concernant les marchands ambulants et les cafetiers puisque tu ne m'as pas quitté des yeux lorsque j'ai été prendre un verre au Gallina . L'établissement Le Gallina était ouvert et j'ai acheté des pains spéciaux à un marchand ambulant. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
et tu crois vraiment que si je t'avais su, tu aurais réussi a boire ton verre aussi tranquillement ?
je ne fais pas de fixation sur ta petite personne moi et oui, Galina avait ouvert à notre demande Pour le reste il y a d'autres explications mais je ne trahirai pas les commerçants du CACL en venant les étaler ici ou ailleurs Message modifié le 08/09 à 15:06:43 par LOLITA. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
l'une des raisons du manque de motivation des commerçants pour cette manifestation est d'ordre météorologique
La première année,il a fait beau et chaud, ils ont bien travaillé et étaient ravis Là, c'est la fois ou tu as pu boire ton verre chez Galina La seconde année, il a plu et a fait froid Cela ne donnait pas du tout envie de sortir de la maison et d'acheter des produits d'été A la place du chaland, j'aurai réagi pareil Et hélas cela a été le cas presque toute l'année lors des manifestations |
![]() ![]() |
Donc les commerçants de Pau, Tarbes et Toulouse ce sont des c.
..puisqu'ils continuent les braderies . Demain après un saut au pique. Issue du haras direction Toulouse pour 'a braderie ou bien Pau pour la foire expo. A Lourdes il pleut ![]() ![]() T Message modifié le 08/09 à 15:55:07 par Angele. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
c'est l'une des nombreuses raison évoquée
après chacun est libre de penser ce qu'il veut si les commerçants l'avaient voulu, cette manifestation aurait eu lieu comme les années précédentes Message modifié le 08/09 à 16:04:11 par LOLITA. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 08/09/2018 à 15:54:17, Angele a dit : Donc les commerçants de Pau, Tarbes et Toulouse ce sont des c. il serait bien aussi de comparer ce qui est comparable, notamment au niveau démographique Ensuite le "coup de balai" n'était pas une braderie comme celle qui sont réalisés l'été ou l"hiver a l'ERH puisqu'il était réservé aux seuls commerçants sédentaires. C"était juste un dernier coup de pouce pour leur permettre de finir d'éliminer (si possible) leurs collections d'été. Si ils ne sont pas ou plus intéressés, cela les regarde mais en aucun cas, la présidente du CACL ou la municipalité ne sont en cause comme tu voudrais bien le faire croire |
![]() ![]() |
C'est faux. Il y avait des marchands ambulants . Tu peux le tourner comme tu veux et continuer et soutenir que ce sont les commerçants qui refusent de participer. Evidemment qu'il refusent déballer un dimanche place du Champ Commun avec toute la logistique qu'il faut pour ça. Les braderies ont lieu sur le trottoir dans les rues devenues piétonnes et les jours ouvrables. C'est sur que si tu proposes une braderie à minuit tu risques d'avoir des refus. A quoi sert le CACL si chaque commerçant organise dans son local sa propre braderie? Je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est stupide. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
il devait y avoir 2 ou 3 marchands ambulants car le coup de balai s'était fait l'après midi il qu'ils avaient déballé le matin
On leur avait donc accordé le droit de rester mais nous ne leur avons pas demandé de venir Ensuite, je répète : Il ne s"agissait pas d'une braderie traditionnelle et la fameuse logistique était la même qu'a l'ERH en hivers qui se fait aussi un dimanche ils avaient la possibilité de demander des tables et personnellement, j'avais même proposé MA cabine d'essayage de marché De plus, je rappelle encore une fois, que c'est MOI qui été chargé de gérer, cette année, cette manifestation |
![]() ![]() |
le 09/09/2018 à 11:20:38, LOLITA a dit :
Oui, je sais c'était le fameux " coup de balai" mais quelle est la difference avec une braderie disons " normale" ou un déballage? |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
le 09/09/2018 à 21:55:03, Angele a dit : le 09/09/2018 à 11:20:38, LOLITA a dit : question déjà traité |
![]() ![]() |
On voit que tu es une adepte de la page Facebook " toi aussi t'es lourd si..." quand ils n'ont rien à dire, ils le disent quand même |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
mais surtout que tu restes sur tes idées et que visiblement tu ne prends pas le temps de lire mes posts
nous referais tu encore le coup du petit poisson rouge ? Message modifié le 10/09 à 11:15:54 par LOLITA. |
![]() ![]() |
Nous sommes fondamentalement différentes dans notre façon d'exprimer nos idées, moi j'argumente et toi tu insultes. C'est peut être aussi une question d'éducation. Message modifié le 10/09 à 11:16:01 par Angele. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
si tu veux
mais je ne réponds pas plusieurs fois aux mêmes questions Surtout que simultanément je dois répondre au téléphone au sujet de tes propos diffamatoires envers 1 personnes Et là, ça monte, prends un somnifère ce soir ou planques toi |
![]() ![]() |
Je sais que ton but est de m'obliger à quitter ce forum . Tu vas y parvenir. Le forum aura perdu un membre très actif mais tu n'arriveras jamais à me remplacer . Je te rappelle que les post concernant le CACL n'en finissent plus à cause de tes interventions mais je poste sur plein d'autres sujets alors que toi... |
![]() ![]() |
le 10/09/2018 à 11:19:09, LOLITA a dit : si tu veux Après les insultes, les menaces. C'est bien ton genre. |
![]() ![]() |
LOLITA![]() |
si tu veux
toi le tiens ce sont les attaques directes ma vie professionnelle ou sur ma vie privée (ou celle des autres, là est bien le sujet) |
![]() ![]() |