![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
Il paraît que la mairette est partie au Mexique pour la ville de Lourdes.
Je précise bien pour la ville de Lourdes, puisque ce sont les Lourdais qui lui ont payé le voyage!!!!!!! Mais, je vois que personne n'en parle, pas même Lourdes actu, l'info à la source!!!!! On ne sait pas à quelle source d'ailleurs!!!!! Alors, en tant que citoyen lourdais, j'ai le droit de savoir ce qu'elle y a fait et combien de contrats elle a signé avec les Mexicains, parce que sinon, on pourrait croire qu'elle y est partie en vacances avec le pognon des Lourdais.......et ça............ ben ça serait bien la connaître!!!!!!!!! Alors à quand, son long et grand discours, ses belles explications sur ce qu'elle est partie foutre au Mexique???????? Parce que sachez, Mme Boubou, que vous avez des comptes à rendre aux Lourdais, que cela vous plaise.......ou non!!!!!!! |
![]() ![]() |
Murguette![]() |
D'autant plus qu'elle n'a pas dû y aller seule |
![]() ![]() |
En effet, elle n'avait pas besoin de son chauffeur de voiture, mais de son porteur de valises!!!!!!!
Alors, messieurs et mesdames de la municipalité lourdaise qui cautionnez un tel fiasco, combien a coûté cette sauterie à la ville de Lourdes, qui, aux dires, de la mairette, a déjà les caisses vides?????? (oui mais vidées par vos bons soins!!!!!!pour des projets onéreux et sans aucun retour sur investissements!!!!!!!) Pourquoi est-elle partie là-bas? Et dans quels buts??????? Mr BORDES passe bien plus de temps à écrire les très nombreuses réponses, re-réponses, re-re-re-re-réponses sur Lourdes-infos, qui n'ont aucun intérêt!!!!!plutôt que d'essayer d'expliquer l'inexplicable!!!!! Allez, Mr BORDES, à vos crayons, toujours très bien taillés et parfois acérés, et expliquez-nous un peu, ce que notre mairette pas préférée du tout, a été faire au pays des sombreros!!!!!!!!!!!! |
![]() ![]() |
Irlanda![]() |
N'y a-t-il pas moyen de demander "QUI" finance ce voyage au long cours ? Des preuves quoi ...
Si c'est professionnel il doit y avoir des traces, un projet derrière, des comptes-rendus, des évaluations, que sais-je... Si c'est juste pour se dorer la pilule, il doit y avoir des traces aussi ! Parce que même si je suis persuadée que certains mexicains se feraient un plaisir de venir à Lourdes si on leur vendait bien la qualité du produit, je me dis qu'on pourrait aussi essayer de faire l'article un peu moins loin ... un peu moins cher.... peut-être un peu moins sympa aussi mais bon, commercial n'est pas toujours un métier très agréable après tout. Sauf qu'il est de bon ton de passer les vacances de Toussaint au soleil, loin de la foule de déchaînée... |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
Faritas ou burritos??????
je crois que ca faisait parti du plan marshall mis en place en mars 2014........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Oui on veut la lumière sur le voyage au pays des sombres héros .Il est un enftoit au Mexique qui se nomme "Nuestra Senora de Guadalupe" , qui attire près de 10 millions de visiteurs alors elle doit préparer le mercato d'hiver pour les amener à Lourdes, le Mexicain est très recherché. |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Ah on me dit 18 millions en 2017 ..quand même .Ils retapent la vieille basilique qui menaçait de s' ecrouler étonnant non, l'inspiration viendrait elle de là bas. En attendant nous nous avons une vraie armée mexicaine : plus de généraux que d'executants. |
![]() ![]() |
L'idée est en effet très positive, mais elle revient avec quoi comme signatures et comme projets????
Allez, Mr BORDES, je vous trouve un peu sec, quand il s'agit d'écrire autre chose que des méchancetés, des mensonges et même des calomnies!!!!!!! Mais il est vrai, que cracher dans la soupe est compliqué pour certains!!!!! |
![]() ![]() |