![]() |
whouaouh![]() |
LE GRAND COUILLON…
… ![]() ![]() ... … Cette année... mais plus discrètement… on a sorti le Grand Couillon de sa naphtaline pour l’installer près de l’Hôtel de Ville… où il trône maintenant à deux pas du Maréchal Foch et du Général de Gaulle… rendant de la sorte... croquignolesque... les abords du Palais des Congrès avec ses rubalises … ses barrières... ses pelouses merdées et ses mendigots jamais dessoûlés!...... . Mais que voulez-vous!… Dans le fond… ce Grand Couillon… au-delà du plaisir qu’il apporte aux enfants… ce sera une sorte de clin d’œil en direction des gens de la majorité qui passant devant… pourront toujours croire au "Père Noël" et se dire… in petto ... qu’en 2020… ils seront toujours là… pour un second mandat… à profiter des bienfaits que leur accorde la République Française!... ... .................................................... PLUS RIQUIQUI… TU MEURS!... … ![]() ![]() … C’est pas Dieu possible!... . Dans cet immense terre-plein qui sert de rond-point.. et sur lequel des centaines de mille de gens déboulent... voilà-t-il pas que nos zozos...t’ont posé un squelettique arbre de Noël… qui a dû connaître famine quand il était encore en pépinière!... . Poser un anorexique pareil faut le faire!... Mais tu te demandes quel est le " peintre" qui a un goût aussi "chiotte"... pour décorer une telle entrée de ville... à la notoriété planétaire!... . Moi... perso… j’étais prêt à pardonner l’autre Grand Couillon posé devant le Palais… car... faut reconnaître que ça peut plaire aux enfants et réjouir leur maman… mais… là… à l’entrée de notre ville… donnant accès aux routes des cols... des sanctuaires et... des stations de ski!... nous faire ça… un truc pareil… aussi kitch et aussi riquiqui!... . A la limite à un croisement entre Visker et Hibarette… c’eût pu être tolérable!... mais là!... doux Jésus!... … |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
Ce cancre de Whouaouh a une chance incommensurable et il ose se plaindre! Il habite un endroit que les millionnaires monégasques lui envient avec vue imprenable sur Feu-Vert, un restau chinois, sport 2000, Leclerc, Netto, et même LIDL depuis peu dans un cadre idyllique marqué d'un rond-point s'il vous plait , agrémenté de façon aussi artistique que renouvelée par des décorations haut de gamme d'ou suinte le savoir faire, le talent et l'imagination d'une municipalité qui semble, sur ces points , à son écoute exclusive. D'ailleurs c'est un habitué des faveurs de nos élus. lors du précédent mandat , JPA avait créé la CEME** juste pour lui et son copain Agius. Vous vous rendez compte ? Baloum , une ferme pédagogique regroupant vaches et brebis lourdaises rien que pour lui!
Et il ose se plaindre! C'est le syndrome classique du bourgeois cossu et qui désire l'impensable puisqu'il a déjà tout. Les municipalités successives se plient à ses desiderata. Mais foin de ces promesses! Il veut le reste. Ce que personne ne connait.Même les gilets jaunes évitent son quartier pour ne pas déranger sa seigneurie.Fichtre! Même moi , pour acheter ma baguette, je prends la route de Bagnères au rique de croiser Rebollo, l'horreur absolue qui faisait d'ailleurs parti des trois moustiquaires du CVL*... Bref. Un nanti qui veut envoyer des GJ à la casse pour le plaisir enfantin de regarder les charges des CRS à la TV au journal de 20h. Il est vrai que c'est plus distrayant que Koh Lanta ou la recherche du nouveau tocard. Cool. ** et * : j'en rigole encore! ![]() |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
le 30/11/2018 à 19:19:54, Alibegood1 a dit : Ce cancre de Whouaouh a une chance incommensurable et il ose se plaindre! Il habite un endroit que les millionnaires monégasques lui envient avec vue imprenable sur Feu-Vert, un restau chinois, sport 2000, Leclerc, Netto, et même LIDL depuis peu dans un cadre idyllique marqué d'un rond-point s'il vous plait , agrémenté de façon aussi artistique que renouvelée par des décorations haut de gamme d'ou suinte le savoir faire, le talent et l'imagination d'une municipalité qui semble, sur ces points , à son écoute exclusive. D'ailleurs c'est un habitué des faveurs de nos élus. lors du précédent mandat , JPA avait créé la CEME** juste pour lui et son copain Agius. Vous vous rendez compte ? Baloum , une ferme pédagogique regroupant vaches et brebis lourdaises rien que pour lui! ... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Alibegood1![]() |
J'étais sur que ça te plairait! ![]() |
![]() ![]() |