![]() |
Sandra![]() |
Quoi de plus normal d'attirer les mouches à merde quand on a une tête de cul😂🤪🤩 |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
...
le 13/12/2020 à 13:38:06, Sandra a dit : Quoi de plus normal d'attirer les mouches à merde quand on a une tête de cul😂🤪🤩 c'est donc la partouze assurée... Pas la peine de jouer les demi-mondaines effarouchées!... ... |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
OUAIS!... LUNDI JE REMETS CA!... ____________________________
Y'en a un qui m'a énervé samedi en prétendant que je n'avais rien d'autre à faire que de manifester devant mon écran télé!... Je lui réponds... ____________________________ Comment ça … " y’a des gens qui n’ont vraiment rien à faire " !... . Ecoutez Jean F....... vous croyez que c’est de gaité de coeur que j’ai manifesté hier après midi devant mon écran... renonçant à toutes mes autres occupations !… Vélo… golf… encornets … fromages… et circuit-promenade dans les allées du Lidl ?... . Oh !… certes je n’ai pas devant mon écran... une clé à molette et un tournevis… pour me défendre contre les forces de l’ordre !… J’ai bien mieux !… un écran… un clavier et un dictionnaire sur la Violence… et avec ça... j’envoie la purée… sur les réseaux sociaux!... . Pi... tenez Jano!... hier soir encore... lors de la dislocation du cortège... j'en ai profité... mine de rien... pour aller attaquer une banque... symbole et vitrine ... de tout ce que j'exècre de cette société de merde... vouée au Marché... et à l'exploitation des plus démunis!... . Des baskets... un pyjama sombre pour être à l'aise et courir vite... un chapeau et un masque chirurgical pour passer inaperçu sous la pluie qui tombait dru ... et me voilà parti vers la Société Générale... ma banque!... à deux pas de la maison des "cogne-dur"... . 'Culé z'avaient intérêt à laisser les portes s'ouvrir ... sinon je lattais tout... et leur défonçais tout le bouic!.... . Ben... en moins d'une minute... Du beurre!... le temps de rentrer et de sortir je te leur ai piqué 100 euros... 4 fafiots de 20 et autant de 5... Les cons !... se sont rendus compte de rien... forcément je m'étais procuré le code!... j'ai mes antennes... . Alors on dit koi le Janot?... c'est pas révolutionnaire d'appauvrir la banque de quelques fifrelins?... . Ce matin en faisant les comptes ... verront bien qu'il leur manque 100 euros!... Je sais pas si les autres copains ... les black-block... y sont venus après... pour les taxer aussi de quelques billets!... . D'ailleurs demain lundi... je remets ça... Y'a... on me dit... le GNI et l'UMIH qui montent à Paris pour une manif!... . Moi je vous le dis... je vais les suivre à la télé... les Gélis... Destandeau... Fonts... Jeanson... Fuster...et tous nos potes des commerces... hôtels... cafés/bars!... J'espère que les black block les accompagneront... pour l'ambiance!... et les couleurs orangées qui vont avec!... . Remarquez que sans ambiance... la télé n'en parle pas... ni les journaux... ni les réseaux!... Tout juste le lendemain.... un articulet sur notre pauvre Lourdes-Intox... c'est tout... et z'onront dépensé l'argent de leurs adhérents à monter à Paris pour rien!... . D'autant que prendre le train le matin pour monter à Paris... et rentrer de nuit... sans passer par la case... Lido... et retrouver maman... à la maison... en bigoudis... ça le fait pas toujours!.. . Bon allez!... je passe sous la douche et je me mets en replay Cnews... Vivement cet après midi!... .. ![]() ![]() ![]() ![]() Message modifié le 14/12 à 06:50:55 par whouaouh. |
![]() ![]() |
webcontentonline![]() |
a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and thoserecommendations increase to ingesting. dietary therapist and longtime paintings-from-homer wilma macdonald told huffpost that snacking right here and there's the largest mistake she sees new far flung workers make. she recommends setting up your day like all everyday working day, with a lunch wreck, a few smaller breaks and a focus at the most important meal: breakfast.
Message modifié le 27/12 à 05:13:40 par webcontentonline. |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
EN CONSTRUTION... ...
Cette nuit je gambergeais d’importance dans mon lit tandis que ma zézette allongée à mes côtés dormait à poings fermés… . Et je tournais... et je virais... et... je toupillais... sans cesse sous la couette dans l’espoir de trouver une position favorable... tantôt me calant le ventre de coussins… tantôt les ajustant dans mon dos ... tantôt les envoyant bouler sur la moquette… . Mais, vous avez sans doute compris, Morphée se refusait à me tendre les bras et le temps s’étirait en longueurs épuisantes… rendant cette nuit particulièrement harassante... . Que voulez-vous!... de guerre lasse on saisit son smartphone... on consulte sa page... on laisse ses doigts s'adonner à leurs gesticulations et l'on plonge dans diverses lectures totalement aléatoires... . Et l'on s'en vient figurez-vous... mine de rien... au gré de toutes ces fantaisies à lire par pure curiosité... quelques articulets sur l'écriture inclusive!... . Bordel!... moi qu'on accuse de sexisme quand pour jouer de la gaudriole et au malin... je me lâche un peu sur mes penchants machistes... à lire leurs conneries sur l'inclusivité des minorités dans la langue française... je m'en va... tout de go... vous dire le fond de ma pensée... . Cette volonté... cette tentative de féminisation de notre belle langue... c'est un complot!.. . Le but n'est pas de féminiser les textes mais plutôt de les démasculiniser... euh!... j'allais presque écrire... avant de me reprendre... "d'émasculer" la langue française!... . La guerre est ouverte!... J'ai choisi mon camp!... . Puis juste après ce choix... j'ai retrouvé mon calme et me suis endormi... ______________________ Encore des ami.e.s que j'ai perdu.e.s!... _______________________ Tableau de Pierre-Narcisse GUERIN (1811) Morphée et Iris _______________________ ![]() ![]() |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
. . PASSER DE 2020 A... 2021... ...
... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
le 08/01/2021 à 10:39:59
DES IROQUOIS ARMES DE BANDEROLES ENVAHISSENT LE CAPITOLE… …
Qu’on ne se méprenne pas !… . Nulle envie ici... de soutenir... et en aucune manière... je le répète... Donald TRUMP qui a commis la faute ultime de pousser ses partisans à cette pantalonnade qu’on nous maquille en insurrection… au prétexte que quelques "Iroquois" armés de frêles banderoles en guise de tomahawks... aient envahi… avec la complicité des forces de l’ordre... ( qui ont judicieusement laissé faire...) la Chambre des Représentants... située dans l’aile sud du Capitole… . Non!... ce qui m’interpelle ce n’est même pas que Macron soit immédiatement monté au créneau… que les autres chefs d’État l’aient également suivi… que toute la presse internationale y soit allée de bon coeur... de leurs commentaires... mais que chez nous et ailleurs aussi… le bon populo ait fait chorus avec ceux qui... dans le fond... les guident… les mènent et les asservissent… oubliant... de la sorte... que les meilleures avancées sociétales sont le fruit de révolutions… . Depuis… il est vrai que les dictatures ont intelligemment changé de masques... Elles ont octroyé (faut pas rire) un bulletin de vote à leurs populations afin qu’elles puissent éventuellement faire la révolution !… . Nous voilà bien avancés!... . ![]() ![]() |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
EN CONSTRUCTION… ____________________ Ici... chez nous... à LOURDES... tout est particulier depuis 1858… ____________________ Dans notre bonne cité … nous avons... comme dans bien d’autres communes... deux villes, dans la ville !… Mais deux villes… disons-le !... singulièrement différentes... LOURDES est une ville bicéphale... l'une la dirige... l'autre l'usine de ses bras!... …. L’une située dans la partie basse… regroupant autour du Gave de Pau ... les hôtels… les commerces d’objets de piété et l’immense domaine du Sanctuaire qui fut rétrocédé à l’évêché par le Maréchal Pétain … je crois en 1941… . Ce qui… notons-le... constitue... une aberration historique par rapport aux lois régissant ce qu’on a communément l’habitude de préciser sous le vocable de "séparation de l’Église et de l’État"… et qui ne fait qu’ajouter un particularisme "particulier" à la partie basse de notre commune. . L’autre "ville" est située juste au-dessus ... agglutinée autour de son Château... lui-même dressé sur un piton rocheux. . C’est la ville de toujours… celle qui remonte à des temps immémoriaux … celle qui au fil des âges devint une petite cité prospère aux portes des Pyrénées... tandis que du côté de Massabielle et du quai Saint Jean régnait le silence et le bruit sourd des meules à grains... Cette ville-haute est devenue le Lourdes des travailleurs… des employés… des saisonniers et des boutiquiers... Masse laborieuse venant d’horizons divers... d'Italie... d'Espagne... du Portugal... de Pologne... voire du pays basque ou du Gers... tous réputés pour leur vaillance...et la robustesse de leurs bras... ils ont largement été depuis plus de 162 ans... les chevilles ouvrières d’une certaine prospérité et d’un enrichissement plutôt fulgurant de notre cité... . Cet enrichissement que bien de nos contemporains nous enviaient... ne semble pas être aujourd'hui... à la hauteur de nos propres espérances... puisque indubitablement notre ville... notre cité... notre commune... n'a pas su en tirer profit et que... actuellement... même la dette par habitant est une des plus élevée de France!... et qu'en sus... au niveau de notre patrimoine culturel... nous en sommes encore à nous glorifier du petit cheval des Espélugues... alors que ce dernier réside au château de Saint Germain-en-Laye... . Pourquoi... LOURDES ne brille pas?... Pourquoi... LOURDES est si mal barrée?... Pourquoi... LOURDES... qui a tant et tant accueilli de pèlerins du monde entier... est-elle... actuellement non pas... l'ombre d'elle même... mais une bourgade... en déliquescence?... ... La première idée qui nous est avancée pour MASQUER notre situation financière... c'est la crise de foi... c'est la chrétienté qui est en repli... c'est la chute de la pratique religieuse... et... pour faire bon poids... c'est notre manque d'adaptation... et notre vue étriquée à ne pas nous soumettre au marché de la "touristification" du monde!... . Cela... il faut le dire... est une antienne moult fois ressassée... qui certes n'est pas négligeable... qui n'est pas fausse... mais c'est surtout... une subtile et agréable habileté qui nous évite de chercher les véritables responsables.... . Pour ma part... la responsabilité incombe avant tout... à une certaine gestion de notre ville qui depuis le début du dernier siècle (1900) a toujours privilégié les intérêts d'une certaine "caste"... en reléguant au second plan les préoccupations et les aspirations de ceux qui vivaient sur le haut de la ville... . ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Urluberlu Urluberlu ![]() |
C'est surtout que toutes ces dernières années, les différents maires qui se sont succédés n'ont privilégié que leurs propres egos et leurs propres intérêts .
Une ville comme Lourdes qui vit principalement du tourisme et qui n'a pas de commission tourisme marque bien l'incohérence, l'incompétence, l'amateurisme de la direction de la mairie actuelle. Quel est le bilan de ces premiers mois?: 25 recours contre la mairie pour une gestion des bancs de la grotte qui frôle le ridicule si ce n'était pas aussi catastrophique!!!! |
![]() ![]() |
Je ne trouve aucun élément sur Lourdes actu sur ces 25 recours de maître Toulouze:
J'ai mal regardé? ou bien est-ce un oubli de la part de ce site tellement indépendant? Ou bien est-ce une MANIPULATION ? et si oui de QUI?????????? J'espère que je suis passé à côté de cet article car sinon, il s'agit bien d'un acte scandaleux que de faire passer uniquement des articles qui encense notre Titi 1er!!!!!!! Et manipuler la presse, c'est le passe-temps favori de la Chine et de tous ces pays tellement démocratiques et tellement défenseurs de la liberté des droits de l'homme!!!!!!! Par contre, il est difficile de passer à côté de la tête de Titi avec le 1er ministre, Titi avec les pompiers, Titi prêt pour la vaccination......... |
![]() ![]() |
Claude_Heintz![]() |
Que d'aigreur, de jalousie, de méchanceté et de critiques négatives.
Présentez-vous à des élections et vous aurez ainsi l'occasion de démontrer vos talents et aussi de vous dévoiler. Facile de se cacher derrière un pseudo pour mieux salir l'équipe municipale en place. |
![]() ![]() |
jason![]() |
et la photo en tenue de garde républicain ?
|
![]() ![]() |
jason![]() |
la derniere photo de notre grand guide vaut son pesant d'or , le regard au loin , les banc de la grotte en fond , un montage grossier par un site ringard et orienté : la pravda locale.
la légende pourrait être:le grand TITIMONIER détroussant les commerçants . l'extrême gauche dans toute sa splendeur . |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
...
Urluberlu... Jason... comme vous êtes prévisibles!..
. Des partenaires pareils... que dis-je!... des pipes pareilles!... c'est que du bonheur!... |
![]() ![]() |
Claude_Heintz![]() |
Jason, vous ne la méritez pas ! |
![]() ![]() |
jason![]() |
Jason, vous ne la méritez pas ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un fan que vous pourriez trouver couché sur votre paillasson au petit matin ....vous n’êtes pas Johnny non plus , je ne vous demande pas non plus une photo dédicacée ....mais juste que vous nous montriez ce que vous prétendez avoir été. Vous imaginez le succés que vous pourriez avoir auprés de la gent féminine Lourdaise ? L’uniforme fait toujours son petit effet . A moins que ......... Message modifié le 18/01 à 18:19:25 par jason. |
![]() ![]() |
Claude_Heintz![]() |
Jason, je n'ai aucun compte à vous rendre.
Contactez la Gendarmerie si vous avez des c......s. |
![]() ![]() |
Je suis peut-être une pipe à vos yeux, mon cher Whouaouh, mais je peux mettre toutes les vestes que je veux le matin, elles sont toutes tournées du même côté.......
Ce qui n'est pas votre cas, vous les avez toutes tournées moult fois!!!!! Votre entretien "journaleux" avec Me Bourdeu était pathétique!!! Et dire que Lourdes Actu n'a pas écrit le moindre mot sur maître Toulouze et les bancs de la grotte ,n'est qu'une constatation qui n'a ni aigreur ni jalousie comme le dit Mr Heintz, qui n'en est pas à dire une connerie de plus!!!!! |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
...
le 19/01/2021 à 10:30:26, Urluberlu a dit :
. ... Mouillez-vous Urluberlu!... allez-y... donnez votre avis sur ces bancs de la Grotte et sur la hausse éventuelle des loyers de 10 % à partir de 2022!... Allez-y... dites-nous que vous êtes malade à la simple idée de penser à ces hausses scandaleuses!... Allez-y... dites nous que vous souffrez pour ces pauvres gens qui depuis plus de siècle triment dans des locaux appartenant à la ville qui leur loue à des prix prohibitifs... que même putain de merde... ces familles furent!... que dis-je!...sont carrément... un sous-prolétariat digne de ceux que l'on rencontre dans les favelas de Rio!... . Moi!... je crois que vous les connaissez bien!... puisque vous faire allusion aux 25 courriers adressés à la mairie par ces prolos!... Ils veulent koi?... une réduc?... parce que leur bénef va baisser... Ils veulent koi,... surfer sur la pandémie... pour qu'on gèle ces loyers sur un siècle de plus?... N'ont plus les moyens de partir à Torrémolinos ou Bénidorm?...en attendant un séjour hivernal à Megève!... . Allez-y!... tcharrez... osez vous afficher... pas en demi-teinte!... plein pot... OSEZ!.... au lieu de me chercher sur mes doublures de vestes... Après moi... je vais vous en causer de ce sous prolétariat!... . OUI!... OSEZ... mais pas en mode littéraire... pas en tournant autour du pot!...Ici nous sommes sur les réseaux sociaux... pas de faux semblants... ACCOUCHEZ!... videz-vous!... au lieu de toujours venir la ramener sans pratiquement rien oser publier de personnel!... . A part faire chier Whouaouh... koi d'autre?... hein!... . |
![]() ![]() |
pangolin![]() |
À ce rythme cher jean tu vas pouvoir changer ton vélo et ta tenue... si tu es payé aux nombres de plaidoiries en faveur de la municipalité actuelle comme tes amis ! Ça doit être ça car tu es plutôt neutre et réaliste en temps normal... deviendrez tu aussi menotté ? |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
M'adressant à Urluberlu voilà que Pangolin... son alter ego ... sort... à la rescousse... de son fourré... pour m'en remettre une couche!...
. Que dire?... . Je ne dois rien... ni ne devrais rien à personne... ni mon vélo... ni ma tenue... ni quoi que ce soit!... J'ai les moyens de mes colères et de mes a priori... et suis fier de ne point trop me retenir à dire ce que je pense... tant je redoute peu les critiques alors que paradoxalement... j'en souhaite d'importantes.. Mais voilà... les esprits étriqués ne peuvent comprendre ce genre de subtilités!... Ils sont "cabourres"... Ce n'est pas grave!... . CECI DIT... VOUS AUSSI MOUILLEZ-VOUS Pangolin... donnez-nous votre avis sur cette hausse si tant scandaleuse!... . Message modifié le 20/01 à 07:29:41 par whouaouh. |
![]() ![]() |
pangolin![]() |
C’est toi qui ne t’ai jamais autant mouillé, ni pour une municipalité ni pour un « canard ». Ton esprit. T’es moqueries... tu n’en a pour aune personne de cette municipalité ! Tout le monde te plaît. C’est le monde parfait... donc ça interpelle, surtout venant de toi ou ailleurs tout est à jeter |
![]() ![]() |
Claude_Heintz![]() |
Je pense qu'il est toujours nécessaire d'être bienveillant à l'égard d'une nouvelle équipe municipale en place, quelle qu'elle soit et encore plus dans le contexte sanitaire actuel, particulièrement difficile.
Et même de s'impliquer dans des actions bénévoles qui démontrent votre amour pour notre ville et qui peuvent répondre à des actions qui vous tiennent à coeur. N'est-ce pas les anonymes ? |
![]() ![]() |
jason![]() |
A mon tour de dire combien vous êtes prévisibles whouaouh et CH . Rampants et mielleux à souhait devant un pouvoir qui se sert de vous comme rempart et vous fait croire que vous avez une importance que vous n'avez pas dans cette ville.
previsible vous l'êtes sur les bancs de la grotte et on se sert de vous comme le porte parole de la jalousie et de l'aigreur de cette gauche qui a tuée la gauche , ces dinausores d'une lutte des classes dépassée . Vous qui vomissiez cette gauche radicaille selon vos termes , voilà que vous vous prosternez à ses pieds parce que son chef vous tapote la joue Il faut lui reconnaitre un certain talent à se servir des gens , des zozos à la vie étriquée et qui ont besoin de reconnaissance et qui se retournent comme des crêpes .il est une fable qui sied à merveille à cette situation , "le corbeau et le renard" . Posez vous les bonnes questions . a vous les Brachetti de la politique Lourdaise , |
![]() ![]() |