• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
blog : La vie de Jean-Luc - Les esprits libres. (5189 topics, 59528 messages)
Topic "CHRONIQUES DE CAMPAGNE......." (Messages 76 à 100 sur 172) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Sandra, le 22/12 à 11:44:57

Bas de la pageTopics
Page 4 sur 7
« 1<23456>7 »

jason
Image membre
le 05/08/2020 à 14:54:02
Acces au message CHRONIQUES DE CAMPAGNE.......
les municipalités changent , les bonzamis restent .
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Cacaouaite
Cacaouaite
Image membre
le 06/08/2020 à 10:45:36
D'ailleurs les propos insultants de Titi 1er à l'égard de l'ancien directeur de cabinet , plus les MENSONGES par rapport à l'actuelle (qui a plus fait de bénévolat dans sa vie et qui n'a surtout jamais tenu de poste de directrice de cabinet comme il l'a été dit) méritent qu'il montre l'exemple ( lui qui se veut si transparent, si exemplaire et si humaniste) en présentant ses plates excuses à ce jeune homme, qui n'a pas pu se défendre , alors qu'attaqué en place publique!!

Quant à la transparence du salaire de cette dernière: toujours rien.......
Sandra
Image membre
le 06/08/2020 à 22:30:44
Et qui est le payron pour  6 ans ...........c'est Tremege !
whouaouh
Image membre
le 15/08/2020 à 19:32:05
Acces au message CHRONIQUES D'APRES MATCH!......
...
Comme vous avez dû vous en rendre compte … vous les Sandra… Jason… Pangolin… Cacouaite et autre Lexpert de mes deux !... puisque vous avez perdu les élections.. ; oui ! Disais-je… comme vous vous en êtes rendus compte... nous sommes passés à autre chose…

Dorénavant ces chroniques de campagne s’intituleront CHRONIQUES D’APRES MATCH...

Ce qui ne vous empêche pas de le refaire… ce maatch… pendant 6 ans !… à ressasser… les trucs et bidules que vous avez ratés...hi!hi!hi !…

Hier après midi, Monsieur Thierry LAVIT, maire de Lourdes a reçu un collectif de saisonniers nouvellement créé pour s’entretenir avec eux sur la situation difficile qu’ils connaissent depuis la mise en place des premières mesures sanitaires prises en raison de la COVID-19.
.
Concrètement, une salle de réunion pour l’organisation d’une assemblée sera mise à leur disposition après consultation des autorités préfectorales pour régler les mesures sanitaires idoines susceptibles d’accueillir une telle rencontre… mais également... il est prévu un local qui leur sera ouvert afin d’assurer une permanence en semaine qui permettra donc aux saisonniers de se tenir informés et de ne pas se sentir totalement isolés.
.
Je précise aussi qu’une des craintes de nos salariés/saisonniers est que finalement si la situation plutôt en équilibre instable perdure… si une deuxième vague covid-19 se présente et que, de fil en aiguille, la reprise escomptée en 2021 n’ait pas lieu… il est à craindre donc... que bon nombre de NOS saisonniers quittent notre bassin d’emploi pour aller chercher ailleurs une solution plus enviable…

Cela.. mine de rien... bouleverserait un équilibre économique entre les saisonniers/salariés qui sont aussi des saisonniers/consommateurs et qui participent dès lors à l'activité économique de notre cité...
Un fort manque à gagner est à signaler pour nos commerces et pour certaines recettes contributives aux finances publiques…

En effet, les restaurants, les bars, les hôtels et les commerces d’objets de piété qui n’auraient plus une main-d’oeuvre locale assez fournie… pourraient faire appel à des personnels de service étrangers qui, nous dit-on, frappent à nos portes, mais qui ne resteraient sur notre ville que durant la "saison" et retourneraient chez elle, fissa fissa, dès la fin du Rosaire… pour aller dépenser "au pays" les fruits de leur labeur...

Reconnaissons que notre Maire est tout à fait conscient de cette situation et qu’on peut compter sur lui pour s’adresser à qui de droit pour tenter de trouver une bonne solution…

Son communiqué, juste ci-dessous, ne laisse aucun doute sur sa volonté de ne pas laisser sur le carreau ces personnes-là...

_
Lundi, lors des échanges en aparté, que j'ai pu avoir avec le ministre des Finances, de l'Economie et de la Relance, je l'ai alerté sur la problématique des saisonniers, notamment de ceux qui n'avaient signé de contrat de travail cette année.
Je rappelle, que pour celles et ceux qui avaient une fin de droits entre mars et mai 2019, les allocations ont été prolongées de 3 mois.
Pour les fins de contrats CDD (saisonniers ou pas), de nouveaux droits vont s'ouvrir entre août et décembre 2020, la durée d'activité recherchée sera seulement de 4 mois ce qui permet de ne pas pénaliser les demandeurs qui ont moins travaillé que les années précédentes.
Enfin, les négociations concernant la future convention d'assurance chômage débutent actuellement et devrait prendre en compte celles et ceux qui ont été ou seront pénalisés par la situation sanitaire actuelle.
Je serai bien sûr très attentif à l'évolution des discussions. "
Thierry LAVIT."

Message modifié le 15/08 à 19:32:51 par whouaouh.

jason
Image membre
le 15/08/2020 à 21:58:51
Ah ah ah mdr comme dirait mon petit fils , la marque de la laisse est de plus en plus visible celle que tient zezette epouse x avec deux c entrelacés .
Lexpert
Image membre
le 16/08/2020 à 17:48:01
whouaouh, je voudrais tout d'abord vous dire que j'apprécie vos « Chroniques diverses » qui nous permettent de découvrir ou redécouvrir nos beaux villages des vallées proches, le tout agrémenté de très belles photos.
Il semblerait que nous divergions sur le plan politique, c'est le débat démocratique, et comme je suis persuadé que vous êtes un humaniste je pense que nous pouvons débattre sans flirter avec les petites phrases style « Lexpert de mes deux » laissons cela aux Gringoire et autres Rivarol .
Le problème des saisonniers éclairent parfaitement l'incidence du politique national sur le politique local.
Que le Maire LAVIT se soucie aujourd'hui des saisonniers c'est la moindre des choses à Lourdes
Que ne l'a t-il fait en juillet 2019 quand le décret est apparu et qui aura pour conséquence à terme par un calcul nouveau de baisser drastiquement les allocations des saisonniers et des intermittents (ce décret n'est pour l'instant que suspendu)
Décret aucunement dénoncé ni par les autres candidats ni par la nouvelle Directrice En Marche du cabinet de Maire
Le Maire se dit maintenant «très attentif à l’évolution des discussions » sur les négociations que vont avoir les partenaires sociaux
Comment peut-il peser sur ces discussions parisiennes ?
En s'appuyant peut être sur  certains syndicats qui nous promettaient une retraite heureuse avec une retraite à points indexé sur le PIB !!!
Nous venons de voir comment ce PIB pouvait s'effronder
Pour ma part je ne confonds pas Réforme et Contre-Réforme et je n'ai jamais cru au show médiatique d'un beau parleur fut-il en bras de chemise

Je réitère ce que j'écrivais dans un autre post qu'on me démontre le contraire
 « Je rappelle, que pour celles et ceux qui avaient une fin de droits entre mars et mai 2019, les allocations ont été prolongées de 3 mois.
Pour les fins de contrats CDD (saisonniers ou pas), de nouveaux droits vont s’ouvrir entre août et décembre 2020, la durée d’activité recherchée sera seulement de 4 mois ce qui permet de ne pas pénaliser les demandeurs qui ont moins travaillé que les années précédentes. »

Dixit le maire délégué LAVIT

Faux tous les chômeurs n'ont pas eu une prolongation de 3 mois

Soit le maire LAVIT et sa Directrice de cabinet mentent par incompétence
Soit ils sont en campagne pour Macron et mentent sciemment

**Rappelons que **

« Le délai de prolongation des indemnités a été précisé par l'arrêté du 16 avril 2020 portant mesures d'urgence en matière de revenus de remplacement mentionnés à l'article L. 5421-2 du Code du travail. La durée varie en fonction de la date à laquelle le demandeur d'emploi arrive en fin de droits.
Elle est de :
92 jours calendaires (desquels sont déduits les jours non-indemnisables de mars, avril et mai) lorsque cette date intervient entre le 1er mars et le 31 mars ;
61 jours calendaires (desquels sont déduits les jours non-indemnisables d'avril et mai) lorsque cette date intervient au mois d'avril ;
31 jours calendaires (desquels sont déduits les jours non-indemnisables de mai) lorsque cette date intervient en mai. »

Ci jointe une circulaire de l'Unédic pour application des mesures par Pôle Emploi
https://www.unedic.org/sites/default/files/circulaires/PRE-CIRC-Circulaire_n2020-06_
du_29_avril_202
0.pdf
whouaouh
Image membre
le 16/08/2020 à 20:09:05
@ Lexpert..;
Il est vrai que je m’agace un peu de tous ces pseudos qui me tombent sur le râble alors que... vous allez me dire … je suis ici… moi aussi… à baratiner sur LEL... sous un pseudo!…
.
Mais que voulez-vous!… j’ai tendance à croire que tout le monde sait qui est whouaouh… alors que Jason… Cacaouaite... Sandra… Pangolin et vous même LEXPERT… on ne sait qui vous êtes... et comme je me frite un peu partout sur les RS… j’en arrive à subodorer beaucoup de choses et à m’interroger  sur les identités de tous ces personnages… de tous ces nouveaux venus... ou... à tout le moins... assez récents pseudos…
Du coup… je vous l’accorde... "j’amalgame trop "et me laisse aller à mes polémiques…

.
Après sur le sujet qui nous intéresse … à savoir la situation précaire de nos saisonniers… j’en arrive à croire que vos précisions sont exactes…(sous réserve toutefois d’approfondissement que je n’ai pas le goût de pousser plus loin…)
.
Faut-il pour autant en tirer une conclusion aussi hâtive que la vôtre ?…  à savoir que
*Soit le maire LAVIT et sa Directrice de cabinet mentent par incompétence (euh !… peut-on mentir  par incompétence ?... c’est nouveau.. ça...)
*Soit ils sont en campagne pour Macron et mentent sciemment... (alors là… folie douce…)
.
. Voyez-vous LEXPERT... autant vos références sur les dispositions...  les mesures  administratives et les décrets parus ou à paraître... me paraissent intéressants... autant  votre NOIR DESIR à vous en servir.. COMME UN PIED DE BICHE... pour " ramasser politiquement"  Monsieur Lavit ou sa Directrice de cabinet… sent le parti pris… la volonté d’en découdre… et l’amertume  d’avoir échoué quelque part…
.
Ceci dit LEXPERT… je ne vous reproche pas vos aigreurs… Moi, en d’autres circonstances, j’ai fait peut-être pire…
.
Mais voilà... je tenais à vous le dire…  et à vous le faire savoir!...
.
Pas de faux semblant !… pas de prêchi-prêcha!…
.
Vous êtes là... pour "assaisonner" les occupants actuels de l’Hôtel de Ville !…
.
Rien à dire... mais à signaler tout de même...
.

Message modifié le 17/08 à 06:06:06 par whouaouh.

louis
Image membre
le 17/08/2020 à 10:34:13
au moins lui comme on dit chez nous il n a pas renié son cul pour pet    
RENE
Image membre
le 17/08/2020 à 10:51:21
Comme disait l'autre, a t-il le cul propre!
Sandra
Image membre
le 17/08/2020 à 22:41:41
C'est beau comme du Barbara Cattlznd "mon amour mon corur , mon coeur mon amour" .C'est la Monita Secreta   des Jesuites prier pour faire croire qu'on a la foi , ici c'est compatir pour faire croire qu'on aide les pauvres, les chômeurs .Et l'autre le Titi qui veut demander aux Lourdais ce qu'il doit faire , il n'avait donc pas de programme ? Et le camée Leon qui prone l'égalité universelle et qui est le valet de tous les princes.Est il l'égal de Zezette épouse X? Depuis le sacre divin il nous propose des randonnées bucoliques dans le canton de Lourdes Est  un hasard surement.Cela ressemble a la TV chinoise qui durant les scènes de sexe dans les films etrangers montrait des goélands en vol , des libellules gracieuses et des taupes joviales , finis les trottoirs deguelasses et les containers qui debordent en plein 15 Aout, Mais emarger a l Urssaf ça se mérite.
whouaouh
Image membre
le 19/08/2020 à 14:44:51

Ce communiqué de l’URPL que publie L.I. est une sorte de panégyrique consacré à la gloire des opposants qui s’habillent et se drapent dans une sorte de bienheureux satisfecit... faisant l’éloge d’être "une force de propositions et de participation au redressement de la Ville"... tout en signalant que "lorsque nos points de vue seront divergents, nous ferons des propositions alternatives, plutôt que de nous livrer à des critiques stériles".
.
Bravo !… Z’ont le baratin !…
C'est cousu de fil blanc… mais c’est beau… et c’est aussi... je vous l'accorde... de bonne guerre…
.
Reste qu’une incise pas piquée des hannetons... est venue subrepticement agrémenter ce laïus tout à la gloire de nos amis Zozos!…
.
En effet , ayant eu vent que Monsieur Thierry LAVIT et Monseigneur RIBADEAU DUMAS oeuvraient de conserve* auprès du Vatican pour tenter de faire venir le Pape FRANCOIS en 2022… dans notre bonne cité... ils se dépêchent… ces petits dégourdis... de récupérer le bébé en mettant en avant… qu'ils se félicitaient ... que lors de la venue chez nous... de la délégation ministérielle ... " de la proposition de Gérard TREMEGE et de Michel PELIEU de demander au Chef de l’ETAT de porter une invitation à sa Sainteté le Pape François…." qui eux mêmes aiment bien savonner la planche sur laquelle déambule notre Maire…
.
Céti pas beau.. ça?...
L’art de la grimace !… C’est guignol au théâtre de verdure… ça amuse les enfants les après midi!...
.
Donc résumons !…
.
D’une part... un communiqué auto/complaisant et... d’autre part… un libelle avec sa petite perfidie… qui mine de rien sous leurs airs de chattemite... nous montre… que les opposants restent sur le pied de guerre…

.
* on peut écrire aussi naviguer de concert... c'est une expression moins métallique...
.
http://[url http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article2188_-_
…
   http://[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/m4k1.pnghttps://zupimages.net/up/20/34/m4k1.png[/url]
Sandra
Image membre
le 19/08/2020 à 15:31:08
Bigre quelle histoire un communiqué de Peretto , sans autorisation de Titi one .Quel toupet et sans passer par L.A là on croit rêver. Et oui eux aussi sont là pour 6 ans ........et nous aussi.Quand au pape  seul le cardinal PAROLIN peut l'inciter à venir , ni Titi , ni Peretto  ne lui forceront la main .Tous les maires de LOURDES ont essayé ......de le faire croire.Bien sûr sa venue serait un bienfait pour les commerçants et hôteliers du bas de la ville qui ont subis de grosses pertes cette année .Ne revons pas trop la situation sanitaire est pour le moins instable  et  puis et puis....Pas de supputations hatives quand il parle de lui Titi one est vaniteux , mais quand il fait parler les autres  il est imprudent.En attendant l'interview exclusive de François sur L.A penchons nous plutôt sur les problèmes domestiques de la ville.
louis
Image membre
le 19/08/2020 à 17:36:33
L’art de la grimace !… C’est guignol au théâtre de verdure… ça amuse les enfants les après midi!...
en parlant de guignol vous en connaissez un rayon ,quoique ce serai plus le manège enchanté  " tournicoti tournicoton " et vous voulez donner des leçons

Message modifié le 19/08 à 17:42:11 par louis.

whouaouh
Image membre
le 21/08/2020 à 19:43:40
...
LOURDES SOUFFRE… MAIS PAS QUE !…
...
Ainsi donc cet après midi à l’abri Saint Bernard se tenait une réunion des travailleurs saisonniers qui se trouvent bien souvent dans une situation précaire puisqu’ils ne peuvent pas, d’une part, bénéficier du chômage partiel, leur embauche ayant été suspendue en raison du confinement sanitaire qui a débuté, comme chacun le sait, le 17 mars 2020 et que, d’autre part, leurs droits liés au chômage s’épuisent et arrivent à terme.
.
Bien sûr… la visite de la délégation ministérielle conduite par Monsieur Bruno Le Maire ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance venue s’informer de la situation exceptionnelle de notre cité mariale a certes étendu les mesures du plan de soutien au tourisme avec un élargissement de ce soutien vers de nouvelles activités…. mais n’a pas été suffisante pour régler le problème des travailleurs saisonniers dont les contrats de travail devaient débuter courant mars…
.
Dès lors, soucieux de ne pas être les oubliés de ce plan de soutien au tourisme, ils ont créé un Collectif afin que leur existence soit reconnue…. que Bercy entende leur plaidoyer et que ce personnel méritant puisse lui aussi… ne pas rester sur le carreau des laissés pour compte…
.
Ce collectif nouvellement mis en avant… sera conduit par les premières chevilles ouvrières qui la composèrent lors de son lancement… à savoir… David… Axelle… Ahmad… Catherina… Mario… Séverine… Laetitia… Manu… Robert… et qui souhaitent, dans un premier temps, qu’un statut des travailleurs saisonniers lourdais soit reconnu… que leurs droits au chômage partiel soit également étendu et que la pérennité des mutuelles leur soit également étendues durant toutes ces périodes de chômage dont ils ne sont pas responsables.
.
Pour ma part … au-delà des mesures d’urgence qui me paraissent à tout le moins nécessaires et que les pouvoirs publics… se doivent de prendre… j‘ai vu une souffrance immatérielle… plus profondément ancrée dans l’intime… qu’il est difficile d’exprimer en public… et qui cependant existe et noue la gorge de ceux qui observent attentivement ce genre de réunion…
.
LOURDES souffre … mais pas que !…

.
J.A.
--
https://lourdesactu.fr/2020/08/21/lourdes-souffre-mais-pas-que/

Message modifié le 21/08 à 19:51:36 par whouaouh.

whouaouh
Image membre
le 22/08/2020 à 15:07:48

MINE DE RIEN....
...
... Mine de rien... alors qu'ailleurs on se targue d'exclusivités qui n'ont rien d'exclusives... j'ai comme le sentiment que cette exclusivité...  de LOURDES-ACTU...  que je mets en ligne  et qui va  nous être délivrée... en divers épisodes ... est totalement exclusive...
.
Le monde bouge... et les certitudes d'antan commencent à vaciller!... notamment au niveau de l'information...
.
Disons... qu'un monde s'écroule...
.
Merde!...

...      
  http://lourdesactu.fr/wp-content/uploads/2020/08/Lavit-02.mp3

http://lourdesactu.fr/wp-content/uploads/2020/08/Lavit-01.mp3

MINE DE RIEN....
...
... Mine de rien... alors qu'ailleurs on se targue d'exclusivités qui n'ont rien d'exclusives... j'ai comme le sentiment que cette exclusivité...  de LOURDES-ACTU...  que je mets en ligne  et qui va  nous être délivrée... en divers épisodes ... est totalement exclusive...
.
Le monde bouge... et les certitudes d'antan commencent à vaciller!... notamment au niveau de l'information...
.
Disons... qu'un monde s'écroule...
.
Merde!...
whouaouh
Image membre
le 22/08/2020 à 22:04:03
LES PISSE-VINAIGRES...
...
Les pisse-vinaigres sont des tristes qui n’ont aucun humour… aucune connaissance  de la poésie du persiflage... et qui n’ont connu "Charlie" que le jour où connement ils sont venus défiler  derrière une banderole pour, comme les autres, brailler  que... eux aussi... ils étaient de la famille des Reiser...  Cabu...  Choron et autres Siné…
.
Depuis… ils sont bien rentrés dans le rang des convenances…  et on les reconnaît plus aisément par leur petit air pincé et leur manière affectée de tortiller du fion et de se promener le petit doigt en l’air, tout en dodelinant de la tête pour nous faire croire qu’ils sont "inspirés"…
.
Dès lors ne t’essaie pas à la couillonnade!…
.
Si tu les traites de "drôles de zozos"… immédiatement te sautent à la gorge… se sentent injuriés… veulent réparation… te menacent d’un procès et te rappellent  même jusqu’à combien de jours tu peux  moisir dans un cachot !…
.
Encore ceux-là ce sont les moins pires!…
.
T’as les autres qui s’outragent… s’étranglent et te jettent  à la gueule des je "t’emmmerrrde!" qui sont des sortes de glaviots plutôt épais  qui te leur remontent des profondeurs... pour te les expectorer tout de go sur ta carette!...ou alors... se drapent de leur dignité… s’auréolent de leur amour-propre... te toisent de haut... et  te "blacklistent"…
.
C’est le coup du mépris…
Tu n’existes plus !…
.
Le problème c’est que ces bien-pensants gagnent du terrain, ne tolèrent plus rien, et tentent surtout d’imposer une morale désuète qui traîne les reliquats  d’un passé révolu… tout en exigeant, de plus en plus, de règles, de contrôles et de lois… pour tout bien "cadrer "
.
On ne pourra plus rire à mes dépens... ni à ceux des autres!...
.
Morne plaine!...

...
http://[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/10u4.pnghttps://zupimages.net/up/20/34/10u4.png[/url]
...
Claude_Heintz
Image membre
le 24/08/2020 à 08:35:10
Un sans dent.....le copain d'Hollande et de Macron...., de cette gauche désuète et éculée qui peu à peu disparaît, qui passe son temps à parler de générosité et de pauvreté, mais qui est parfaitement incapable d'en apporter la moindre solution pragmatique et efficace...
RENE
Image membre
le 24/08/2020 à 17:25:07
Ca c'es la meilleure! CL, ça y est, après avoir appuyé le PRG à la mairie de Lourdes, vous revirez vers la droite .... vous avez oublié de vous tourner vers Mélanchon. Les extrêmes s'entendent pourtant.
Claude_Heintz
Image membre
le 24/08/2020 à 22:22:46
Décidément René, on voit que vous n'avez rien compris à l'évolution de la sociologie politique électorale.
Tant que vous resterez enfermé dans vos vieux schémas d'il y a 40 ans, vous ne pourrez comprendre l'évolution actuelle.
D'où des commentaires qui n'ont aucun sens et qui sont polémiques !
Mais qui sont néanmoins le marqueur de celles et ceux qui ont perdu cette élection municipale.
RENE
Image membre
le 25/08/2020 à 20:00:07
CL, je pense que vous ferez mieux de vous taire, ah vous, en passant d'un parti à un autre et virevoltez au dernier moment, ne me faites surtout pas croire que vous, ancien FN qui tournez la veste sans attêt, avez compris l'évolution de la sociologie politique électorale. Je ne sais même pas si vous avez compris ce que ça signifie.
Mais de quelle élection électorale parlez vous? c'est ma dernière préoccupation, j'ai autre chose à penser qu'à des élections, syndicales peut-être et encore.
Je crois que vous allez avoir une montée d'adrénaline.
jason
Image membre
le 27/08/2020 à 10:06:51
Un sans dent.....le copain d'Hollande et de Macron...., de cette gauche désuète et éculée qui peu à peu disparaît, qui passe son temps à parler de générosité et de pauvreté, mais qui est parfaitement incapable d'en apporter la moindre solution pragmatique et efficace...

au pays des contradictions vous seriez roi ! quant on a soutenu ceux que d'autres nouveaux fans  appelaient les Radicailles   , que l'on a partagé la campagne avec  zezette épouse X aprés l'avoir mise au pilori , voilà un nouveau retournement de veste . finalement Arturo Brachetti c'est un amateur par-rapport à vous .  
Claude_Heintz
Image membre
le 29/08/2020 à 08:32:02
J'ai soutenu un homme intégre, sans étiquette, qui sait où il va, qui a su rassembler des femmes et des hommes de tous bords, en fonction non de leur appartenance à un parti politique, mais de leur compétence.
J'ai découvert de nouvelles et belles personnes, une équipe renouvelée et rassemblée.
Le passé est derrière nous et une page s'est tournée lors de ces élections municipales, pour la ville de Lourdes, comme pour moi.
Thierry Lavit est l'homme idoine en 2020 pour rénover, embellir et moderniser notre ville.
Depuis deux mois, il nous prouve que nous avons eu raison de le soutenir et de l'aider, chacun à notre façon.
RENE
Image membre
le 29/08/2020 à 16:05:41
P....n, il tourne encore la veste!
Il rappe vite les doublures
Sandra
Image membre
le 29/08/2020 à 16:21:27
Quoi de neuf depuis 2 mois ? ?.............François Abadie !!!!!
whouaouh
Image membre
le 29/08/2020 à 18:11:11
...
VOUS AVEZ DIT... PIEDS-NICKELES?...
...
On peut lire  sur un journal en ligne... Lourdes-Infos pour ne pas le citer  que  certains seraient les "pieds-nickelés " de l'actu...
.
Il est vrai aussi qu'il est plus aisé de rester chez soi... peinardos... comme on l'a vu, hier soir, à une AG... où le sémillant journaliste brillait par son absence... et attendait coulos à casa...de se faire rédiger ses articles par les organisateurs de cette réunion...
.
On échappe ainsi aux à-peu-près...
.
Et on peut même se targuer d'être  "l'éjaculateur" précoce de la plume...
...

Haut de la pageTopics
Page 4 sur 7
« 1<23456>7 »

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Les esprits libres.

• Créé le le 04/07/2010
  • Administrateur : jeanluclaplagne
  • 5189 topics
  • 59528 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 541 membres
  • Dernier membre : newstienet

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :