![]() |
kikienamarre![]() |
Merci beaucoup MR Heintz de ce que vous avez fait et surtout merci de continuer à suivre cela auprès de la police et mairie je vous tiendrez au courant des suites merci encore |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
le 22/03/2021 à 21:58:55, Claude_Heintz a dit : Chacun peut appeler la Police nationale ou la Police municipale. C'est pas compliqué, encore faut-il le faire.là aussi j’ai peur de le faire que mon noms soit divulgué et qu’après j’ai des représailles à mon âge je veut être tranquille et pas inquiétez |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
bonsoir a tous absente de lourdes depuis quelques jours pour raisons familiales mais rentrer quand meme pour etre confiné j'ai pu constater depuis mon retour (samedi en fin d'apres midi ) que la vitesse de passage des motos avait baissé mais pas leur intensité sonores pour encore certains ......donc je constate un tres tres leger mieux mais je pense que les vacances debutant lundi nous aurons droit suivant le temps a sans doute une recrudescence de motos et de concours en tout genre
Mr Heintz avez vous pu de nouveau en parler avec la police municipale voir avec des elus ........car si des controles routiers ont etaient fait autant qu'ils restent vigilant et qu'ils continuent car malheureusement beaucoup de monde ne comprends que la punition et c'est bien dommage |
![]() ![]() |
Claude_Heintz![]() |
Kikienamarre,
Non, depuis ma dernière conversation avec un policier municipal, je n'en ai pas eu d'autres. Je ne veux pas non plus les harceler en permanence, ils connaissent le problème. Les jeunes sont actuellement en vacances et avec le couvre feu, la situation est plus calme, mais vous avez raison, c'est une vigilance de tous les instants. il y a très peu de monde à Lourdes en ce moment, donc ils sont très facilement repérables. Ils font profil bas. |
![]() ![]() |
jason![]() |
et puis surtout la police municipale sait trés bien que vous vous donnez une importance que vous n'avez pas. |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
merci Mr Heintz de votre reponse
|
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Grand numéro de haute voltige l'un pèle les oignons l'autre pleure , ou comment inventer un gros problème et faire croire à sa résolution par le maire et ses petits bras musclés ou par un de ses adjoints illégitime. Mais par contre silence sur le pont Paumé , le parking
Peyramale, la relance économique .Quand on aura payé les différentes études stand bye because plus de fric . |
![]() ![]() |
louis![]() |
le 12/04/2021 à 08:12:45, Sandra a dit : Grand numéro de haute voltige l'un pèle les oignons l'autre pleure , ou comment inventer un gros problème et faire croire à sa résolution par le maire et ses petits bras musclés ou par un de ses adjoints illégitime. Mais par contre silence sur le pont Paumé , le parking ca c est fait la ville est sous surveillance , demander a la préfecture |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
bonjour sandra celle qui pleure comme vous dites vit a lourdes elle !!!!!!!!! peut etre que vous vivez bien tranquille dans un village alentour sans etre embeter par les bruits de motos et tant mieux pour vous mais ne venez pas ici dire que ce probleme n'existe pas et que j'ai tout inventée pour faire plaisir a Mr le maire car je ne le connais pas du tout
|
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Allez savoir si vous pleurez ou si vous pelez moi je fais aussi de la moto ainsi que mes potes ,et apparament personne à part vous ne se plaint . Et je n'aime pas les villages ça pue et ça manque de bruit . |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
il y a motos et motards ......comme le dis mon gendre qui lui est motard et quand il me rends visite je l'entends pas arrivé depuis la coustéte comme certains et pourtant il roule avec une 900 cm3.......c'est quand meme plus gros que les petites motos trafiqués qui pollue notre boulevard et contrairement a ce que vous croyez je ne suis pas la seule a m'en plaindre mais oui je suis la seule a ecrire sur les esprits libres et si ca vous plait pas de me lire passé a un autre post merci et bonne soirée
|
![]() ![]() |