• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
blog : La vie de Jean-Luc - Les esprits libres. (5190 topics, 59540 messages)
Topic "Tous Occitariens" (Messages 1 à 10 sur 10) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Claude_Heintz, le 21/11 à 19:30:02

Bas de la pageTopics

Lexpert
Image membre
le 08/11/2020 à 08:39:13
Acces au message Tous Occitariens
Mais que c'est laid ce terme !!!

https://contre-regard.com/occitarien-bon-a-rien/
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Claude_Heintz
Image membre
le 08/11/2020 à 13:32:44
Laid et stupide !
jason
Image membre
le 08/11/2020 à 19:17:34
Be oui PRG comme notre maire.
Claude_Heintz
Image membre
le 19/11/2020 à 10:24:00
Il l'était....
Il n'a pas revendiqué cette étiquette aux municipales de juin 2020, puisqu'il a réussi à rassembler des femmes et des hommes de tous bords...
Soyons précis et juste !
Sandra
Image membre
le 19/11/2020 à 14:03:24
Comme vous n'êtes plus au FN ...RN  maintenant. On ne change pas les rayures du zèbre .
Claude_Heintz
Image membre
le 19/11/2020 à 16:20:16
Je ne suis plus au FN depuis 6 ans, merci de le rappeler....
Je n'ai personnellement jamais connu le RN....merci d'être précis...
Mais je vois que cette question vous obsède maladivement d'une façon récurrente, comme si des individus n'avaient pas le droit de changer d'idées.
Changez de logiciel Sandra, il est rayé.
Et efforcez-vous de connaître l'humain, plutôt que lui coller une étiquette à vie pour le condamner ad vitam eternam.
jason
Image membre
le 20/11/2020 à 13:49:40
Le problème c’est que vous changez souvent d’idée , vous voici soutient de Lavit donc de JPA dont vous disiez pique pendre en 2014 alors que vous encensiez josette Bourdeu . Seriez vous à deux doigts de prendre la carte du PRG ?
La seule logique c’est qu’en 2014 vous étiez FN et aujourd’hui animaliste ...comme Marine Le Pen ...... étonnant non ?
Claude_Heintz
Image membre
le 20/11/2020 à 19:31:54
Je change souvent d'idée ?
Qu'en savez-vous ?
Je ne vous fréquente pas et vous ne me connaissez pas, sinon superficiellement et par les cancans et les ragots lourdais.
Il n'y a que vous et les vôtres qui n'ont pas compris que les gens s'en fichent des étiquettes politiques.
Ce qui compte, ce sont les Hommes (et les femmes bien sur) et pas les étiquettes.
La politique évolue et les femmes et les hommes avec.
Vous faites des raccourcis sidérants et cela ne m'étonne donc pas que vous ne comprenez rien à la Politique ( avec un grand P), car incapable d'analyser avec justesse, précision et honnêteté les situations.
Vous êtes dans les jugements de valeurs primaires.
Un seul exemple...national: vous dites que Marine Le Pen est "animaliste" (je ne sais pas ce que ça veut dire...) . Si toutefois c'était vrai , cela se saurait. Il ne suffit pas d'avoir des chats pour être animalistes. Regardez le programme du FN (RN) sur ce sujet, il est creux. C'est le quasi néant !
Relisez les absurdités d'un député RN du Gard à l'Assemblée Nationale sur ces sujets ces derniers mois, c'est juste lamentable. Ils sont contre l'évolution en faveur du bien être animal. La lutte contre la maltraitance est un vrai combat et pas que dans le discours.
Idem au niveau local, concernant vos raccourcis entre T. Lavit et Jean-Pierre Artiganave.
Vous n'acceptez pas que des hommes puissent dépasser leurs étiquettes politiques afin de se rassembler dans l'intérêt de la ville de Lourdes et pour l'ensemble des Lourdais.
Mais vos propos absurdes et mensongers n'étonneront pas les lecteurs de ce blog ....

Message modifié le 20/11 à 20:53:29 par Claude_Heintz.

jason
Image membre
le 21/11/2020 à 08:31:29
Je suis fort aise que vous reconnaissiez que le programme du FN ou RN est creux , c’est une belle auto-critique , il est et a toujours été creux sur tous les sujets. Son seul fil conducteur c’est la haine des autres.
Quant au mariage de la carpe et du lapin , leur union est scellée sur la haine qu’ils portent à une femme qui a osé les détrôner et sur l’union de leurs incompétences.
Vous cherchez tellement à vous montrer important que vous me faites penser à monsieur Jourdain se prosternant devant le grand mamamouchi. Ridicule et pathétique.

Claude_Heintz
Image membre
le 21/11/2020 à 19:30:02
Je ne cautionne pas vos propos qui sont en permanence des jugements de valeur sur les personnes et qui ne sont corroborés par aucun argument crédible.
Mais le ridicule ne tue pas...

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Les esprits libres.

• Créé le le 04/07/2010
  • Administrateur : jeanluclaplagne
  • 5190 topics
  • 59540 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 541 membres
  • Dernier membre : newstienet

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :