![]() |
kikienamarre![]() |
Les petites villes rattrapées par la délinquance galopante..........le titre de la depeche de ce matin ce serait bien que nos elus s'en occupent et donne a la police les moyens de lutter contre tout cela
rien qu'a lourdes il y a un boulot enorme a faire mais seulement notre police municipale elle est au halles tout les matins et surtout le samedi a controler les attestations de sortie et de compter le nonbres de personnes qui font leur courses on sait jamais au cas ou les halles serait un terreau de delinquant !!!!!!!!! par contre ailleurs vous pouvez y aller on ne les y voit pas trop et surtout pas souvent je me demande a quoi elle sert si ce n'est que pour faire les chats et les chiens ecrasés heureusement il y a eu des annonces de faites pour la renforcer donc cela devrait allez beaucoup mieux enfin je l'espere.......autrement comme d'habitude paroles paroles en attendant les lourdais subissent !!!!!!!! |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
...
Attendre de la police municipale ... une solution à nos problèmes qu'ils soient de sécurité ou de stationnement... c'est... laisser nos villes sous l'emprise de personnes certes méritantes... mais c'est surtout... ne plus donner à l'Etat ce rôle qu'il devait assumer... de nous protéger... . Pourquoi cela? . Simplement pour vous faire payer deux fois la sécurité!... . L'une... pour la Police nationale... L'autre par vos cotisations aux caisses communales à la police municipale!... . Bientôt vous paierez... pour l'installation d'une police privée... Je suis con... ouvrez les yeux!...y'en a partout de ces polices privées!...... et qui les paie?... Message modifié le 17/01 à 20:14:13 par whouaouh. |
![]() ![]() |
kikienamarre![]() |
le 17/01/2021 à 19:58:08, whouaouh a dit : ... les privées je sais pas qui c'est et de qui vous parlez ....mais par contre la nationale je la voit de temps en temps mais la municipale pas du tout a part autour des halles je pense qu'ils ont mieux a faire....... tourner dans les differents quartiers de lourdes et quand je dis quartiers lourdais c'est tous les quartiers lourdais.............lourdes ce n'est pas que le centre ville !! Message modifié le 17/01 à 20:30:49 par kikienamarre. |
![]() ![]() |
whouaouh![]() |
Police privée... capture écran source... intérieur gouv.fr . ![]() ![]() |
![]() ![]() |
lourdoslourdais![]() |
moi je prefere une police privée que l'on paye avec des resultats plutot qu'une police municipale employé de la sorte et que tu paye aussi donc a choisir cherchons le resultat
kikienamarre a raison la police municipale est sans doute sous employé ou dirons nous drivée la ville de lourdes perd des habitants d'années en années et ce n'est pas a cause que du travail il y a aussi la tranquillité de vie etc etc si ca continue dans 10 ans on va se retrouver a 12000 !!!!!! sans etre un grand fan de robert menard a beziers les gens ont l'air plutot content de l'aspect securitaire qu'il l'a amener il faut pas avoir peur d'en parler c'est un enjeu electoral important surtout pour des villes de la taille de lourdes |
![]() ![]() |