![]() |
jason![]() |
d'aucuns raillaient lors du précédent mandats les tenues de la maire ou de son adjointe au commerce , c'est vrai qu'elles détonnaient par l'attention et la recherche qu'elles portaient à leurs tenues et par leur diversité , aujourd'hui c'est le black out sur les tenues du maire et de ses adjointes.il faut dire que l'élégance n'est pas de mise .
Titi toujours habillé de la même façon tel un pasteur luthérien du fin fond de la Suède protestante et glacée. toujours la même chemise , jamais boutonnée jusqu'au col , toujours la même cravate, toujours veste et pantalon déparaillés , ah une nouveauté un manteau gris austère et démodé à souhait droit sorti d'une vente en ligne et dont la taille est disproportionnée par rapport aux épaules . Par courtoisie je ne piperai mot sur ces dames ; bientôt Lourdes qui fut jadis une ville élégante sera connu pour ses conseillères de la majorité vétues et chaussées par kiabi ou décathlon. |
![]() ![]() |
andorran![]() |
l habit ne fait pas le moine !l la tenue vestimentaire de chaque personne est son propre choix chaqu un a sa personalite cela plait ou pas si maintenant il faut s habiller en fonction des critiques la liberte d expression est tellement bafoue de nos jours que vous me faites trembler avec votre point de vue sur la liberte de se saper a notre convenance pourquoi pas le col mao pour tous ..........mettez vos tenues vestimentaires en lignes que l on puisse juger de votre elegance ! je crains le pire tout le monde n as pas les moyens de s habiller sur mesure comme vous semblez le conseiller mais les coseilleurs ne sont pas les payeurs .pour ma part 1 short 1tee shirt et des tongs me suffisent decathlon ou pas
|
![]() ![]() |
RAOUL![]() |
La blague qui fait un carton aux Sanctuaires.
Quelle est la différence entre Dieu et le Maire de Lourdes ? |
![]() ![]() |
Albert![]() |
le 14/02/2021 à 13:01:04, andorran a dit : l habit ne fait pas le moine !l la tenue vestimentaire de chaque personne est son propre choix chaqu un a sa personalite cela plait ou pas si maintenant il faut s habiller en fonction des critiques la liberte d expression est tellement bafoue de nos jours que vous me faites trembler avec votre point de vue sur la liberte de se saper a notre convenance pourquoi pas le col mao pour tous ..........mettez vos tenues vestimentaires en lignes que l on puisse juger de votre elegance ! je crains le pire tout le monde n as pas les moyens de s habiller sur mesure comme vous semblez le conseiller mais les coseilleurs ne sont pas les payeurs .pour ma part 1 short 1tee shirt et des tongs me suffisent decathlon ou pas Le style vestimentaire a aussi ses codes . Les couleurs sombres pour les deuils , les couleurs flamboyantes pour les moments festifs. Les tenues sobres et austères pour une humeur sinistre et les couleurs chatoyantes pour une personnalité joyeuse. Le budget est important mais pas autant que le sens de l'élégance qui saura mettre en valeur n'importe quel physique . La tenue est aussi importante que les traits du visage et un visage souriant est toujours plus rassurant que des machoires crispées , une bouche charnue est un signe de générosité , des lèvres fines signe de mesquinerie. A vous , de faire votre propre analyse |
![]() ![]() |
jason![]() |
Les indemnités de 3500€ suffisent pour être convenablement vétu et avoir une chemise à sa taille . Led adjoints et conseillers touchent aussi des indemnités qui doivent servir pour les frais de représentation pas pour garnir le livret A. Il ne manquerait plus que les gilets jaunes de l’équipe municipale... oui oui il y en a , se deplacent avec ce truc horrible
Alors cher Andorran vous vius affublez d’un tee shirt et de tong , je suppose que vous mettez des chaussettes avec , mais quand on est élu la moindre des corrections c’est d’être habillé convenablement, il represente les Lourdais et pas seulement les fonctionnaires qui font leurs courses à la camif. |
![]() ![]() |
andorran![]() |
etre habilles convenablement c est quoi mettez vos sapes en ligne que je rigole ne vous deplaise les chaussettes que neni mes pieds ont le besoin de respirer les lourdais se representent par eux meme avec toutes les diversites que l on peut rencontrer dans tout les quartiers le but d une municipalite est de faire avancer les AFFAIRES afin que les habitants se sentent bien chez eux pas de faire un defile de mode .quand aux gilets jaunes ils defendent leurs qualite de vie tout le monde n e nait pas avec une cuillere en argent dans la bouche.ps sous le short rien besoin de respirer aussi le code du style vestimentaire a egalement evolue savez vous que de nos jours les garcons portent du rose du vert du violet de votre temps les couleurs chatoyantes etaint mal vue pour le sexe masculin .faut vivre avec son temps pour moi une bouche charnue est un signe de sensualite comme quoi a chaqu un ses codes
|
![]() ![]() |
jason![]() |
Vous avez besoin d’un coach c’est évident , par exemple le costume blanc est plutôt ridicule de nos jours , s’il était possible de le porter dans les années 70 ce n’est plus le cas.
Je vous conseille de lire « les Parisiens » d’Inés de la Fressange vous savez l’ex mannequin vedette et égérie de Chanel : la maison de couture pas la manche en Anglais mais vous ne savez pas non plus . C’est frais et drôle ça vous divertira sûrement plus que les discours fades et plats de Titi 1er, enfin je l’espère pour vous. Vous y découvrirez ce que vous pouvez porter ou pas et ce n’est pas une question d’âge ou d’époque puisque vous semblez croire que la couleur a été inventée pour vous . |
![]() ![]() |
andorran![]() |
vous parlez de coach ! en couture ......vous ne faites pas dans la dentelle quant a mes lectures a chaqu un ses reperes apparemment nous n avons pas les memes . un de mes prefere FORTIF S D AUGUSTE LE BRETON . je n ai nul besoin de m enquerir de feuillets afin de me vetir comme je l entend . dans le style donneur de lecons en tout genre et bien vous devez avoir une vie bien fade et morose votre passe temps tirer a boulet rouge sur tout ce qui vous derange mater les marques de vetements portes par les elus .....sincerement je vous plains !!! PAUVRIiiiinnnnn |
![]() ![]() |
Sandra![]() |
Rien moins que Auguste le père du rififi loulou , très pratique pour caler les armoires. Distrayant un jour de pluie .Et quelle idée pour un gilet jaune de prendre le pseudo Andorran .....envie d'un paradis fiscal ?Allons visez plus haut Monegasque ou Caïman de l'ambition que diable !
|
![]() ![]() |